Congélateur Brandt: Bandeau de contrôle qui clignote

phimp Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 5 juil. 2015 à 22:10
 phimp - 8 juil. 2015 à 21:39
Bonjour à tous et à toutes!
Voilà mon problème: afin de dégivrer mon congélateur Brandt qui date de 2 ans, je l'ai débranché, puis dégivré, puis rebranché. Cependant, après le rebranchage, le bandeau de contrôle ne s'allume pas quelques instants puis se met à clignoter (tous les voyants: Super, Child Lock...etc) sans aucun bruit! L'appareil ne fonctionne pas (pas de froid du moins).
Que faire????
PS: faute de solution, j'ai cherché comment remettre tout à zéro (l'équivalent de reset) mais je n'ai pas trouvé...

2 réponses

b richard 31 Messages postés 3137 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 784
Modifié le 28 juin 2018 à 12:29
bonjour,
quelle est la référence exacte de votre appareil ?? (voir plaque signalétique collée sur une paroi interne de l'appareil)
ensuite l'on avisera
nota: pour information auprès des lecteurs:
en période de canicule il est fortement déconseillé de dégivrer un congélateur car il aura toutes les peines du monde en redescendre en température de conservation
0
Bonjour!
Desole de repondre si tardivement...
La reference du brandt: BFL85BAR
Merci de votre reponse :)
0