Panne sur dolce gusto
patanic
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 19 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2015
-
19 juil. 2015 à 17:22
papy35 - 20 juil. 2015 à 14:12
papy35 - 20 juil. 2015 à 14:12
1 réponse
Bonjour,
Service Client de la marque:
Prenez contact avec le Service Consommateurs Nescafé Dolce Gusto qui est à votre disposition pour répondre à vos questions et faire avec vous un diagnostic en ligne. Contactez ce numéro 0800 97 07 80 (numéro gratuit à partir d'un poste fixe) du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 18h/
Elle ne s'allume plus avez vous contrôlé son disjoncteur,la prise murale,fusible machine si fusible interne.
Service Client de la marque:
Prenez contact avec le Service Consommateurs Nescafé Dolce Gusto qui est à votre disposition pour répondre à vos questions et faire avec vous un diagnostic en ligne. Contactez ce numéro 0800 97 07 80 (numéro gratuit à partir d'un poste fixe) du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 18h/
Elle ne s'allume plus avez vous contrôlé son disjoncteur,la prise murale,fusible machine si fusible interne.