Lave vaiselle whirpool ADP7972 WH TYPE NGPH
Résolu3 réponses
Papy35
Messages postés
8810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2023
4 695
4 août 2015 à 11:27
4 août 2015 à 11:27
Bonjour,
Code panne F8E1.: Problème de vidange, vide d'eau non détecté. Vérifier sonde de niveau d'eau, et moteur de cyclage si sonde absente et si l'appareil se vide.
Code panne F8E2.: Problème de vidange, pompe ne tourne pas. Vérifier son hélice.
Code panne F8E3.: Problème de vidange, pompe tourne en permanence. Vérifier la commande de pompe sur l'électronique (Triac).
Code panne F8E4.: Problème de vidange, pompe ne tourne pas. Vérifier son hélice et alimentation.
Code panne F8E1.: Problème de vidange, vide d'eau non détecté. Vérifier sonde de niveau d'eau, et moteur de cyclage si sonde absente et si l'appareil se vide.
Code panne F8E2.: Problème de vidange, pompe ne tourne pas. Vérifier son hélice.
Code panne F8E3.: Problème de vidange, pompe tourne en permanence. Vérifier la commande de pompe sur l'électronique (Triac).
Code panne F8E4.: Problème de vidange, pompe ne tourne pas. Vérifier son hélice et alimentation.
b richard 31
Messages postés
3230
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
800
5 août 2015 à 11:55
5 août 2015 à 11:55
bonjour,
le code F8 ne me semble pas concerner un châssis atlantis (F8E1) mais un châssis dolphin (F8)sur les serveurs il s'agit bien d'un châssis dolphin donc code F8 = niveau d'eau incorrect
auquel cas cela donne comme origine
niveau d'eau de la cuve incorrect
voir l'owi (grille noire ronde ) situé sous le filtre fond de cuve a droite
si pas encrassé,
et s'assurer que le filtre fond de cuve est propre
le code F8 ne me semble pas concerner un châssis atlantis (F8E1) mais un châssis dolphin (F8)sur les serveurs il s'agit bien d'un châssis dolphin donc code F8 = niveau d'eau incorrect
auquel cas cela donne comme origine
niveau d'eau de la cuve incorrect
voir l'owi (grille noire ronde ) situé sous le filtre fond de cuve a droite
si pas encrassé,
et s'assurer que le filtre fond de cuve est propre
lagrandebricoleuse
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2015
12 sept. 2015 à 12:55
12 sept. 2015 à 12:55
Je vous remercie ,grâce à vous j'ai résolu mon problème de lave vaisselle.J'ai enlevé le filtre rond puis la grille en métal et nettoyé avec une brosse à dent à l'intérieur du trou et surtout sur le bidule gris à droite.Mon lave vaisselle remarche à merveille ,MERCI.
Bonjour,
De la part des Bénévoles de ce Forum que nous sommes,(Femmes,Hommes).
Ravi pour vous et merci du retour .
Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<DETECTEUR NIVEAU D'EAU>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement.
De la part des Bénévoles de ce Forum que nous sommes,(Femmes,Hommes).
Ravi pour vous et merci du retour .
Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<DETECTEUR NIVEAU D'EAU>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement.
5 août 2015 à 10:53
bonne journée