A voir également:
- Machine à laver bosch
- Erreur machine a laver - Guide
- Evacuation machine a laver ✓ - Forum Plomberie
- Evacuation machine a laver - Forum Plomberie
- Code erreur chaudière bosch - Guide
- Hauteur évacuation machine à laver ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
xplom
Messages postés
35283
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
2 602
Modifié par stf_jpd87 le 7/08/2015 à 11:52
Modifié par stf_jpd87 le 7/08/2015 à 11:52
bonjour
pompé sur Google ,j'espère que j'ai bien cité l'émetteur de la réponse
non, il n'y a aucun problème sur cette serie de lave linge.
F18 est affiché lorsque la machine n'arrive pas à vidanger dans un temps imparti.
il faut un premier temps vérifier si l'hélice de la pompe n'est pas bloquée par un objet ou autre chose, pour cela deviser la trappe à vidange qui se situe en bas à droite et la retirer. De l'eau s'écoule un peu cela est normale, se pencher et vérifier si l'hélice n'est pas bloquée, si besoin passer le doigt et vérifier si l'hélice tourne sans difficulté.
Inutile de vous rappeler de débrancher la prise de courant de l'appareil avant l'intervention.
cdlt.
Référence :
technicien
pas m'en demander plus c'est pas mon domaine, je réponds car il pleut dehors ça me fait de l'occupation, j'ai même eu le temps de corriger les fôtes d'orthographe
pompé sur Google ,j'espère que j'ai bien cité l'émetteur de la réponse
non, il n'y a aucun problème sur cette serie de lave linge.
F18 est affiché lorsque la machine n'arrive pas à vidanger dans un temps imparti.
il faut un premier temps vérifier si l'hélice de la pompe n'est pas bloquée par un objet ou autre chose, pour cela deviser la trappe à vidange qui se situe en bas à droite et la retirer. De l'eau s'écoule un peu cela est normale, se pencher et vérifier si l'hélice n'est pas bloquée, si besoin passer le doigt et vérifier si l'hélice tourne sans difficulté.
Inutile de vous rappeler de débrancher la prise de courant de l'appareil avant l'intervention.
cdlt.
Référence :
technicien
pas m'en demander plus c'est pas mon domaine, je réponds car il pleut dehors ça me fait de l'occupation, j'ai même eu le temps de corriger les fôtes d'orthographe
Papy35
Messages postés
8810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2023
4 697
7 août 2015 à 17:32
7 août 2015 à 17:32
Salut les copains.
Bretagne chaud 32° c'est pour cela que je suis sur le forum à l'ombre
Bretagne chaud 32° c'est pour cela que je suis sur le forum à l'ombre
xplom
Messages postés
35283
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
2 602
7 août 2015 à 17:43
7 août 2015 à 17:43
32° même pas en rêve, change de sens ton thermomètre, et puis je fait ton job car j'ai reçu ta flotte, mais mangé en terrasse ce midi sous les parasols , ah la Touraine...
au fait mon lien est il bon? copié/coller sans plus...
au fait mon lien est il bon? copié/coller sans plus...
7 août 2015 à 11:53
7 août 2015 à 17:12