A voir également:
- Erreur f18 lave linge bosch
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Code erreur chaudière bosch - Guide
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Plaque induction bosch erreur e3 - Guide
- Erreur e02 lave linge bosch ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
bonjour
pompé sur Google ,j'espère que j'ai bien cité l'émetteur de la réponse
non, il n'y a aucun problème sur cette serie de lave linge.
F18 est affiché lorsque la machine n'arrive pas à vidanger dans un temps imparti.
il faut un premier temps vérifier si l'hélice de la pompe n'est pas bloquée par un objet ou autre chose, pour cela deviser la trappe à vidange qui se situe en bas à droite et la retirer. De l'eau s'écoule un peu cela est normale, se pencher et vérifier si l'hélice n'est pas bloquée, si besoin passer le doigt et vérifier si l'hélice tourne sans difficulté.
Inutile de vous rappeler de débrancher la prise de courant de l'appareil avant l'intervention.
cdlt.
Référence :
technicien
pas m'en demander plus c'est pas mon domaine, je réponds car il pleut dehors ça me fait de l'occupation, j'ai même eu le temps de corriger les fôtes d'orthographe
pompé sur Google ,j'espère que j'ai bien cité l'émetteur de la réponse
non, il n'y a aucun problème sur cette serie de lave linge.
F18 est affiché lorsque la machine n'arrive pas à vidanger dans un temps imparti.
il faut un premier temps vérifier si l'hélice de la pompe n'est pas bloquée par un objet ou autre chose, pour cela deviser la trappe à vidange qui se situe en bas à droite et la retirer. De l'eau s'écoule un peu cela est normale, se pencher et vérifier si l'hélice n'est pas bloquée, si besoin passer le doigt et vérifier si l'hélice tourne sans difficulté.
Inutile de vous rappeler de débrancher la prise de courant de l'appareil avant l'intervention.
cdlt.
Référence :
technicien
pas m'en demander plus c'est pas mon domaine, je réponds car il pleut dehors ça me fait de l'occupation, j'ai même eu le temps de corriger les fôtes d'orthographe
stf_jpd87
Messages postés
100877
Modérateur
Dernière intervention
29 125
Tu as tout modifié ???? sauf "fôtes" par fautes; c'est pas bon les vacances!!!!!!
xplom
Messages postés
43153
Modérateur
Dernière intervention
2 650
ho dit ! t'as quand même compris que c'était voulu
Salut les copains.
Bretagne chaud 32° c'est pour cela que je suis sur le forum à l'ombre
Bretagne chaud 32° c'est pour cela que je suis sur le forum à l'ombre