Urgent mon chauffe eau ne s'enclenche plus !

Résolu
ludi17 - 15 août 2015 à 21:35
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 15 août 2015 à 22:34
Bonjour,
voilà je vous explique mon gros soucis depuis maintenant plus de deux semaines...
ma salle de bain est equipée d un chauffe eau electrique dont je ne sait la marque...
par contre je peux vous dire que c est un ancien modele vu que le batiment date des annees 70...
vu que aucune prises ne fonctionnent dans ma salle de bain, j etais obligee de tirer une ralonge du couloir jusqu a la salle de bain pour brancher mon chauffe eau, mais je devais le debrancher a chaque fois pour brancher ma lessiveuse.
Et un jour en le rebranchant, il ne s est plus enclanché donc plus d eau chaude a la salle de bain... pourriez vous m aider svp
A voir également:

6 réponses

Merci a tous pour vos réponses.
Je ne sais malheureusement pas quel age a ce chauffe eau. Je suis locataire je vai donc faire appel au propriétaire du bâtiment. Je pense que c est le mieux a faire... mais merci quand meme a vous tous et bonne soiree a vous
4