Poutre fissurée

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2015
-
 wiliw -
Bonjour, j'ai remarqué une fissure dans une poutre d'une maison que je viens d'acquérir. Je n'y connais rien et me demande si je dois m'en inquiéter...pouvez vous me renseigner svp??

7 réponses

Messages postés
14312
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 octobre 2020
2 749
Bonsoir wiliw.

C'est difficile de vous répondre sans voir la poutre et sa fissure !
Pourriez-vous nous en passer une (ou plusieurs) photo(s), s'il vous plait ? Merci.

Cordialement.
Merci de votre réponse, hélas j'ai beau essayer je ne parviens pas à insérer une photo!!
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2015

Sinon voici le lien d'un autre forum sur lequel j'ai pu poser ma question et sur lequel vous trouverez les photos.
Encore merci!
http://communaute.leroymerlin.fr/t5/Forum-BOIS/Poutre-fissur%C3%A9e/m-p/349495#M15471
Messages postés
12951
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 octobre 2020
2 253
Bonjour,
S'il s'agit de cette fissure, cela n'à pas d'importance si elle se trouve dans le sens du fil du bois:
http://communaute.leroymerlin.fr/t5/image/serverpage/image-id/10156i09037BB83DC58EFF/image-size/original?v=mpbl-1&px=-1

(Cliquez l'image)
Pour les images vous devez être connecté puis "répondre au sujet"
Cdlt,
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2015

Merci beaucoup, votre réponse me rassure vraiment! Bonne journée,
Cdlt
Messages postés
14312
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 octobre 2020
2 749
Bonjour wiliw.

Insérer une photo:
Pour la méthode, je cite notre ami stf_jpd87:

Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu), ce que vous avez eu la bonne idée de faire.
Déposer une photo en direct sur le message.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".