Lave vaisselle Brandt AA class
pabou 91
-
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
même problème que la personne d avant, mon lave vaisselle brandt se met en route et au bout de 15 mn il s arrete et se met sur 105, donc comme s il se mettait au début d un programme et impossible de le faire redemarrer sauf en le basculant en arrière.
Pouvez vous m aider, svp. Merci
PB
même problème que la personne d avant, mon lave vaisselle brandt se met en route et au bout de 15 mn il s arrete et se met sur 105, donc comme s il se mettait au début d un programme et impossible de le faire redemarrer sauf en le basculant en arrière.
Pouvez vous m aider, svp. Merci
PB
A voir également:
- Lave-vaisselle brandt aa class panne
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
- Code panne machine à laver brandt - Guide
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjour,
Je viens de trouver votre message concernant le lave vaisselle BrandtAAclass.
Pourriez vous me dire les dimensions de cet engin svp?
Je sais que ce message date de 6 ans!
Le mien vient de tomber en rade (17 ans)!!!
et je n ai pa les dimrnsions pour le changer.Merci beaucoup.
Bonsoir Tat
Si vous l'avez , vous avez les dimensions. ????
Trop vieux plus de renseignement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Tout d'abord donnez sa référence ensuite faites L'OP45° complète car vous semblez avoir un PB de fuite
Fuite (s) par dessous la machine chose que vous ne pouvez voir sans basculement;
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous le mettez sous tension
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement,sinon dégâts des eaux à prévoir
Tout d'abord donnez sa référence ensuite faites L'OP45° complète car vous semblez avoir un PB de fuite
Fuite (s) par dessous la machine chose que vous ne pouvez voir sans basculement;
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous le mettez sous tension
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement,sinon dégâts des eaux à prévoir
Autre n°05 48 32038 dans un cadre.
Type DWA 12241123312
Dites moi si ça vous va.
Merci