Chaudière FRISQUET qui ne fonctionne plus subitement !

metsissi - 2 oct. 2015 à 18:51
docchaudiere Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 - 3 oct. 2015 à 15:52
Bonjour,
Hier j'ai eu une coupure d'eau de la ville dans tout le quartier. C'était une réparation d'urgence et on ne nous a pas prévenu. Ce matin, j'ai trouvé que l'eau était tiède mais je m'en suis guère souciée. Après une petite douche... Je constate qu'au bout d'une heure je n'ai toujours pas d'eau chaude ! Je décide d'aller voir la chaudière et constate que ma chaudière FRISQUET (de 14 ans) ne fonctionne plus : aucune diode allumée. aucun tic tac qui déclencherait la flamme. rien du tout ! j'essaye de la rallumer et je n'ai rien qui marche ! Au passage même le chauffage ne fonctionne plus. Y aurait-il quelque chose qu'il fallait faire : éteindre la chaudière ? Y a -t-il quelque chose d'officiellement mort ? En tout cas, je n'espère pas ! Merci de bien vouloir me donner quelques conseils

1 réponse

docchaudiere Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 917
3 oct. 2015 à 15:52
Bonjour, avez vous vérifiez vos fusibles ?
0