Volet roulant electrique

elena - 3 oct. 2015 à 11:55
stf_jpd87 Messages postés 94664 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 4 oct. 2015 à 07:09
Bonjour, le volet roulant de mon sejour ne remonte plus,il a été feme alors qu'il y avait un carton adossé dessus sans qu"on le sache ,(c'etait le soir) et donc le volet s'est arretté au niveau du carton, le mecanisme a du tourner das le vide .
Dans la soirée j'ai entendu un gros bruit bizarre dehors mais je n'ai pas eu la curiosité de regarder ,et c"est en voulant l'ouvrir ce matin sans succès que j'ai réalisé ce qui s'etait passé. pourriez vous m'expliquer ce que je peux faire sans l'endommager ,je suis en location.

je vous remercie de votre précieuse aide

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94664 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 27 491
4 oct. 2015 à 07:09
Bonjour

Sans l'endommager vous pouvez démonter les carters et voir si le mécanisme n'est pas décroché. Le faire fonctionner et voir si le moteur ronronne ou si aucune activité. A ce moment vérifier si vous n'avez pas un fusible de protection déclenché.
Cordialement
0