Entretien chaudière fioul
ideobricolo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2015
-
12 oct. 2015 à 10:38
Daniel 26 Messages postés 17211 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 février 2025 - 13 oct. 2015 à 08:28
Daniel 26 Messages postés 17211 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 février 2025 - 13 oct. 2015 à 08:28
Je possède une chaudière à fioul De Diétrich GT 120/1200 et je veux changer l'isolation de la porte foyère. J'ai les pièces mais j'aimerais savoir quel est la méthode
de démontage, nettoyage et montage de l'isolation de remplacement, est-ce que cette isolation est collée? je dois aussi remplacer le joint de passage du tuyau de flamme mais les 4 vis de fixation sont difficile à démonter à cause de l'oxydation?
Merci de vos conseils.
de démontage, nettoyage et montage de l'isolation de remplacement, est-ce que cette isolation est collée? je dois aussi remplacer le joint de passage du tuyau de flamme mais les 4 vis de fixation sont difficile à démonter à cause de l'oxydation?
Merci de vos conseils.
A voir également:
- Entretien chaudière fioul
- Chaudiere fioul - Guide
- Code erreur chaudière bosch fioul - Guide
- Produit entretien lave vaisselle - Guide
- Chaudiere fioul demarre puis s'arrete - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudiere s'allume et s'eteint toute les 30 secondes ✓ - Forum Chauffage et climatisation
1 réponse
Daniel 26
Messages postés
17211
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 février 2025
4 489
Modifié le 5 avril 2017 à 20:45
Modifié le 5 avril 2017 à 20:45
Bonjour,
L'isolant est collé avec un colle adaptée que vous trouverez chez un fournisseur pour chauffagiste.
Il faut parfois percer la visserie et même re-tarauder , puis les remplacer par des neuves sans oublier de les remonter avec du graphite pour faciliter le prochain démontage.
Cdlt,
L'isolant est collé avec un colle adaptée que vous trouverez chez un fournisseur pour chauffagiste.
Il faut parfois percer la visserie et même re-tarauder , puis les remplacer par des neuves sans oublier de les remonter avec du graphite pour faciliter le prochain démontage.
Cdlt,