Thermostat Viessmann 7450 023F - plus d'affichage de l'heure ?

Résolu
gamanet Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015 - 12 oct. 2015 à 20:48
 Jr - 9 nov. 2021 à 10:00
Bonjour à tous,

Problème avec le thermostat à horloge F : réf 7450 023 F qui commande ma chaudière Vitopend 100.

Suite à épuisement des piles du thermostat et à leur remplacement sans doute trop tardif, après remise en marche.

- le cadran n'affiche plus l'heure.
- les symboles vvvvvvv numérotés 1 2 3 4 5 6 7 en haut à gauche de l'écran clignotent.

- il y a bien affichage des températures Normale et Réduite et de la fonction ? Interrogation 0.
- le clignotement des symboles 1234567 cesse pendant la consultation des températures Normale/Réduite et touche ?

- pas d'affichage pour le réglage de l'heure.

- déclenchement correct de la chaudière avec les paramètres par défaut (Température Normale 20°C / Réduite 14°C ).

Pourriez-vous svp m'indiquer le problème en cause et si possible m'indiquer une piste pour la procédure suivre pour récupérer l'affichage et le réglage de l'heure.

Je vous remercie à l'avance pour vos conseils.
A voir également:

4 réponses

rpmb06 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 37
20 mars 2016 à 18:18
Bonjour à tous,
Problème avec le thermostat à horloge F : réf 7450 023 F qui commande ma chaudière Vitopend 100.
Suite à épuisement des piles du thermostat et à leur remplacement sans doute trop tardif, après remise en marche.
- le cadran n'affiche plus l'heure.
- les symboles vvvvvvv numérotés 1 2 3 4 5 6 7 en haut à gauche de l'écran clignotent.
- il y a bien affichage des températures Normale et Réduite et de la fonction ? Interrogation 0.
- le clignotement des symboles 1234567 cesse pendant la consultation des températures Normale/Réduite et touche ?
- pas d'affichage pour le réglage de l'heure.
- déclenchement correct de la chaudière avec les paramètres par défaut (Température Normale 20°C / Réduite 14°C ).
-pas affichage des périodes en appuyant sur « I » rouge ou bleu, pour programmer les périodes
Pourriez-vous svp m'indiquer le problème en cause et si possible m'indiquer une piste pour la procédure suivre pour récupérer l'affichage et le réglage de l'heure.
Je vous remercie à l'avance pour vos conseils.
33