Panne chaudiere frisquet hc23de 23 kw [Résolu]

- - Dernière réponse :  Mario 64 - 22 oct. 2015 à 13:59
Bonjour,
Nous avons une chaudière frisquet hc23de 23 kw et nous avons de l'eau chaude mais pas de chauffage. Je ne sait pas mettre en marche la chauffage. Le chauffagiste ne réagi pas et je ne sait pas quoi faire .
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
2204
Dernière intervention
7 décembre 2018
2
Merci
bonsoir, votre pompe est bloquée ou changez (si il en a ) les piles du thermostat.

pour la pompe il y a un trou dans la façade sur la gauche pour passer un tournevis est débloquer la pompe.

Merci docchaudiere 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 3944 internautes ce mois-ci

peut être je voit pas bien mais je voit pas de trou dans la façade du pompe
pour vous informer mieux... la pompe est un WILO 25/60
filip , le courant arrive sur la pompe ?
http://forums.futura-sciences.com/depannage/172553-verifier-circulateur-wilo-chaudiere-a-gaz.html

ça peut aussi être interessant pour toi filip !!
La pompe est gérer par la carte électronique donc ne peut pas ce bloquer, surtout si elle est moderne !!
Commenter la réponse de docchaudiere
0
Merci
Bonjour vérifiez que vous êtes sur position chauffage . Ensuite vérifier la pression en bar vous avez un mano qui doit être entre 1 bar et demie et deux

Bonne chance

Www.Lescompagnonsduloiret.com
De quelle année est la chaudière ?
Remettre la chaudière en position manuel en restant appuyer sur la main ? et augmenter la température. Sinon la chaudière indique un code erreur ce référencé au tableau des codes erreur, elle ce situe derrière la jaquette de celle ci et après je pourrais vous venir en aide !!!
Commenter la réponse de Raphael
0
Merci
Bonsoir, il se peut que vos radiateur aient besoin d être purgés. Bon courage.
Arrêter de raconter des histoires !!!
> Mario 64 -
un radiateur qui a besoin d'etre purgé chauffe mal
Si c'est une hydrocarbures confort avec ballon d'eau chaude intégré il doit y avoir un purgeur automatique, il ce trouve tout en haut il faut ouvrir la valve noir comme une valve de vélo. Il faut l'ouvrir pour faire échapper l'air qui si trouve et tout devrais rentrer dans l'ordre et pensez à remetter la pression d'eau !
Commenter la réponse de Nini 34