Chaudière Saunier duval plus eau chaude

Joel - Modifié par Joel le 24/10/2015 à 18:38
docchaudiere Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 - 25 oct. 2015 à 16:37
Bonjour,
Suite à agrandissement j'ai vidanges mon instalation de chauffage je les mis en position été est la je me suis rendu compte que je n avait que de eau chaude par intermittence style douche écossaises donc j'ai fait venir un réparateur qui m'a changer 3 pièces puis il a testé la production eau chaude tout fonctionner sans testée aussi si cela fonctionner avec le chauffage car mes tuyau était couper suites au -travaux mais je trouver qu'il n'y avais pas beaucoup de pression est elle ne brûler pas la peau mes sans plus . Puis 2 mois après on a remis le chauffage est de nouveau la douche écossaise eau chaud par intermittence
Je voudrais savoir qu'elle et la pièces en Cause ?
Merci d'avance pour vos reponce

1 réponse

docchaudiere Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 922
Modifié par docchaudiere le 25/10/2015 à 16:37
bonjour, (sans le modèle) c'est votre échangeur sanitaire qui a fait filtre et qui est partiellement bouché avec des saletés de votre installation chauffage.
0