Panne sur automatisme portail came ZM3E
Résolu
yves-malo-marie
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2015
-
31 oct. 2015 à 14:39
stf_jpd87 Messages postés 96242 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 17 juin 2024 à 18:01
stf_jpd87 Messages postés 96242 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 17 juin 2024 à 18:01
A voir également:
- Came zm3e panne
- Came zm3e schema - Meilleures réponses
- Moteur came portail battant en panne - Meilleures réponses
- Depannage portail automatique came ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Portail Came Un ses Battants Se Bloque a la fermeture - Forum Electronique
- Panne motorisation Came - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Problème d'ouverture d'un portail de marque Came ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Probleme de fermeture portail automatique Came - Forum Electronique
4 réponses
Bonjour,
j'ai rencontré aussi un problème avec ma carte ZM3E qui a grillé avec des limaces et que j'ai remplacé moi-même.
J'ai rencontré de nouveau un problème de limace qui s'est faufillée la nuit de mon installation.
J'ai cru que j'avais grillé la nouvelle carte. J'ai tout essayé et rien à fait.
J'ai failli racheter une 3ème carte et puis j'ai tenté d'appeler le SAV de CAME au 0825825874.
Franchement des PROS. Ils m'ont dépannés à distance en me faisant faire des tests (il faut être équipé d'un voltmètre et un peu de jugeote) et ils m'ont proposé une alternative de raccordement, qui ne rempli pas exactement les fonctions initiales, mais me permettent d'économiser 350 € et qui fonctionne très bien.
A voir dans le temps!
j'ai rencontré aussi un problème avec ma carte ZM3E qui a grillé avec des limaces et que j'ai remplacé moi-même.
J'ai rencontré de nouveau un problème de limace qui s'est faufillée la nuit de mon installation.
J'ai cru que j'avais grillé la nouvelle carte. J'ai tout essayé et rien à fait.
J'ai failli racheter une 3ème carte et puis j'ai tenté d'appeler le SAV de CAME au 0825825874.
Franchement des PROS. Ils m'ont dépannés à distance en me faisant faire des tests (il faut être équipé d'un voltmètre et un peu de jugeote) et ils m'ont proposé une alternative de raccordement, qui ne rempli pas exactement les fonctions initiales, mais me permettent d'économiser 350 € et qui fonctionne très bien.
A voir dans le temps!
17 juin 2024 à 09:09
Bonjour, j'ai egalement une carte came ZM3E les relais fonctionne bien du moins on les entend et voient bien faire les contact mais les moteur fast 7001 ne s'enclenche pas !
17 juin 2024 à 18:01
Bonjour
Il faut vérifier la tension aux bornes des moteurs qui semblent être en 220V avec condensateur, avec certainement plus de 2 relais pour la commande des moteurs
Avez-vous contrôlé tous les fusibles ??
Cordialement.