Panne sur automatisme portail came ZM3E
Résolu
yves-malo-marie
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2015
-
31 oct. 2015 à 14:39
Chreup59 - 14 avril 2020 à 18:15
Chreup59 - 14 avril 2020 à 18:15
A voir également:
- Problème récepteur portail
- Dépannage portail automatique came - Meilleures réponses
- Code erreur e3 came - Meilleures réponses
- Problème de récepteur portail ✓ - Forum Electricité
- Panne de réception de telecommande de portail électrique lié au froid - Forum Electronique
- Pourquoi ma télécommande du portail ne marche plus ? - Forum Electronique
- Programmation télécommande faac sur récepteur - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Problème motorisation portail king gates ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
4 réponses
Bonjour,
j'ai rencontré aussi un problème avec ma carte ZM3E qui a grillé avec des limaces et que j'ai remplacé moi-même.
J'ai rencontré de nouveau un problème de limace qui s'est faufillée la nuit de mon installation.
J'ai cru que j'avais grillé la nouvelle carte. J'ai tout essayé et rien à fait.
J'ai failli racheter une 3ème carte et puis j'ai tenté d'appeler le SAV de CAME au 0825825874.
Franchement des PROS. Ils m'ont dépannés à distance en me faisant faire des tests (il faut être équipé d'un voltmètre et un peu de jugeote) et ils m'ont proposé une alternative de raccordement, qui ne rempli pas exactement les fonctions initiales, mais me permettent d'économiser 350 € et qui fonctionne très bien.
A voir dans le temps!
j'ai rencontré aussi un problème avec ma carte ZM3E qui a grillé avec des limaces et que j'ai remplacé moi-même.
J'ai rencontré de nouveau un problème de limace qui s'est faufillée la nuit de mon installation.
J'ai cru que j'avais grillé la nouvelle carte. J'ai tout essayé et rien à fait.
J'ai failli racheter une 3ème carte et puis j'ai tenté d'appeler le SAV de CAME au 0825825874.
Franchement des PROS. Ils m'ont dépannés à distance en me faisant faire des tests (il faut être équipé d'un voltmètre et un peu de jugeote) et ils m'ont proposé une alternative de raccordement, qui ne rempli pas exactement les fonctions initiales, mais me permettent d'économiser 350 € et qui fonctionne très bien.
A voir dans le temps!