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4 réponses
Papy35
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3 nov. 2015 à 19:05
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Bonsoir,
vous démontez la carte afficheur puis vous nettoyez ses connexions avec une bombe contact,pour le moemnt je ne vois que cela.
D'autres personnes plus compétentes que moi prendront sans doute la reléve
vous démontez la carte afficheur puis vous nettoyez ses connexions avec une bombe contact,pour le moemnt je ne vois que cela.
D'autres personnes plus compétentes que moi prendront sans doute la reléve
stf_jpd87
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4 nov. 2015 à 06:51
4 nov. 2015 à 06:51
Bonjour
Si aucun voyant ne s'allume, il faut resuivre le circuit électrique de la prise murale à la platine en vérifiant si le 240.V est présent.
Si un voyant est allumé faire ce que dit Papy si pas de résultat, problème possible sur l'afficheur.
Cordialement
Si aucun voyant ne s'allume, il faut resuivre le circuit électrique de la prise murale à la platine en vérifiant si le 240.V est présent.
Si un voyant est allumé faire ce que dit Papy si pas de résultat, problème possible sur l'afficheur.
Cordialement
stf_jpd87
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4 nov. 2015 à 10:59
4 nov. 2015 à 10:59
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eneclaud - 4 nov. 2015 à 10:09
Bonjour,
Merci pour votre réponse,j'ai vérifié l'alim 240 V elle est présente sur le switch M/A ainsi que sur le contact sécurité porte,elle est correcte . J'ai également démonté et remonté les connecteurs des câbles en nappe mais aucun voyant ne s'allume . Ce défaut s'est produit au moment où j'ai rempli le réservoir de produit de rinçage car le voyant était allumé, en refermant la porte tout s'est éteint l'afficheur programmes ainsi que le voyant du produit de rinçage.
Comme je me doutais que le clavier de programmation était défectueux j'ai recherché sur différents sites de vente de pièces détachées, le résultat est que: Soit cette pièce n'existe pas dans leur liste ou qu'elle n'est plus fabriquée.
Connaissez vous des revendeurs de pièces occasion qui pourraient me dépanner à moindre frais, car cet appareil à déjà 11 ans et je ne veux pas faire de dépenses inconsidérées dans une réparation. Mieux vaut le remplacer par un neuf je pense.
Merci encore si vous avez une autre info qui puisse m'être utile.
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eneclaud - 4 nov. 2015 à 10:09
Bonjour,
Merci pour votre réponse,j'ai vérifié l'alim 240 V elle est présente sur le switch M/A ainsi que sur le contact sécurité porte,elle est correcte . J'ai également démonté et remonté les connecteurs des câbles en nappe mais aucun voyant ne s'allume . Ce défaut s'est produit au moment où j'ai rempli le réservoir de produit de rinçage car le voyant était allumé, en refermant la porte tout s'est éteint l'afficheur programmes ainsi que le voyant du produit de rinçage.
Comme je me doutais que le clavier de programmation était défectueux j'ai recherché sur différents sites de vente de pièces détachées, le résultat est que: Soit cette pièce n'existe pas dans leur liste ou qu'elle n'est plus fabriquée.
Connaissez vous des revendeurs de pièces occasion qui pourraient me dépanner à moindre frais, car cet appareil à déjà 11 ans et je ne veux pas faire de dépenses inconsidérées dans une réparation. Mieux vaut le remplacer par un neuf je pense.
Merci encore si vous avez une autre info qui puisse m'être utile.
Bonjour,
Avant de commander la pièce vous relevez le code service de votre appareil
c'est un code a 12 chiffres qui commence par 85 (mentionné sur la plaque signalétique de la machine) ou un 9 selon les marques.
Munissez de la référence machine (Marque,type,réf)
Voici quelques sites de confiance :
http://pieces-detachees.sogedis.fr/ (schéma + nomenclature)
http://www.cyberpieces.com/ (pièces détachées)
http://www.semboutique.com/accueil (schéma cartes + notices pannes)
http://www.adepem.com/PIECES-DETACHEES-034013.html
http://www.jeremplace.com/conditions-generales-de-vente.html ( pièces détachées)
http://confort.astoria.tm.fr/index.php/wheredoyoufindus/aftersalesservice/
http://www.astoria.tm.fr/service_consommateurs.cfm#centres
http://electrodocas.fr/accueil (occasion)
http://www.prs-pms.com/reseau/ (pièces détachées dans votre ville sous 48h non reprises)
http://www.spareka.fr/ (pièces de rechange + Vidéo)
Avant de commander la pièce vous relevez le code service de votre appareil
c'est un code a 12 chiffres qui commence par 85 (mentionné sur la plaque signalétique de la machine) ou un 9 selon les marques.
Munissez de la référence machine (Marque,type,réf)
Voici quelques sites de confiance :
http://pieces-detachees.sogedis.fr/ (schéma + nomenclature)
http://www.cyberpieces.com/ (pièces détachées)
http://www.semboutique.com/accueil (schéma cartes + notices pannes)
http://www.adepem.com/PIECES-DETACHEES-034013.html
http://www.jeremplace.com/conditions-generales-de-vente.html ( pièces détachées)
http://confort.astoria.tm.fr/index.php/wheredoyoufindus/aftersalesservice/
http://www.astoria.tm.fr/service_consommateurs.cfm#centres
http://electrodocas.fr/accueil (occasion)
http://www.prs-pms.com/reseau/ (pièces détachées dans votre ville sous 48h non reprises)
http://www.spareka.fr/ (pièces de rechange + Vidéo)
4 nov. 2015 à 15:03
Merci pour votre réponse,j'ai vérifié l'alim 240 V elle est présente sur le switch M/A ainsi que sur le contact sécurité porte,elle est correcte . J'ai également démonté et remonté les connecteurs des câbles en nappe mais aucun voyant ne s'allume . Ce défaut s'est produit au moment où j'ai rempli le réservoir de produit de rinçage car le voyant était allumé, en refermant la porte tout s'est éteint l'afficheur programmes ainsi que le voyant du produit de rinçage.
Comme je me doutais que le clavier de programmation était défectueux j'ai recherché sur différents sites de vente de pièces détachées, le résultat est que: Soit cette pièce n'existe pas dans leur liste ou qu'elle n'est plus fabriquée.
Connaissez vous des revendeurs de pièces occasion qui pourraient me dépanner à moindre frais, car cet appareil à déjà 11 ans et je ne veux pas faire de dépenses inconsidérées dans une réparation. Mieux vaut le remplacer par un neuf je pense.
Merci encore si vous avez une autre info qui puisse m'être utile.
Bien cordialement