Machine à laver qui ne démarre plus

pauluxx Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour ma machine à laver westpool wma 8218, ne démarre plus depuis déja 1 semaine elle ne m'a servi que pour environ 20 lavages le week end dernier j'ai insisté à plusieurs reprises, elle a lavé mais depuis plus rien, que faire s'il vous plait

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 218

bonjour,

cette machine est neuve ??? si c'est le cas, peut etre qu'il faudrait vous rapprocher de votre sav .... et si ce n'est pas le cas, donnez nous un peu plus de détails
est ce qu'elle s'allume ??? controlez la sécurité de porte pour commencer
0
pauluxx

bonsoir,
la garantie n'est plus valable. elle s'allume la porte est bien vérrouillée mais toujours pas de démarrage
0
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 218

je n'ai pas de doc sur cette marque ..... vous dites dans votre 1er post que vous avez insisté pour qu'elle fonctionne, c'est a dire qu'avez vous fait exactement ??
0
stf_jpd87 Messages postés 100894 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 317

Bonjour le Gabon.

Il faut impérativement vérifier la sécurité porte (contact)
Cordialement
0

si la porte verrouille je doute que cela vienne de la sécu ....
0