Lave- linge Miele GOLD 2000
clau
-
Clau -
Clau -
Bonjour, Je possède un lave-linge Miele gold 2000 depuis quelques année, j'ai un problème au niveau du tuyau de la pompe de vidange, qui ce trouve à l'intérieure de la trappe d'accès au filtre de vidange; celle-ci se vide dès que j'actionne le programme d'une lessive ,aussi que lorsque je vide de l'eau dans le compartiment tiroir, là ou le produit est verser pour faire une lessive, merci de bien vouloir me répondre , je vous remercie d'avance, Claudine
6 réponses
Bonjour
Du même avis que" la sudiste"
Je pense que vous avez une fuite sous la cuve qui met en vidange auto votre machine.
Cordialement
Du même avis que" la sudiste"
Je pense que vous avez une fuite sous la cuve qui met en vidange auto votre machine.
Cordialement
Merci pour votre réponse.
En fait, j'ai constaté que l'eau coulait par le tuyau de vidange d'urgence sans qu'aucun témoin ne s'allume. J'ai cru que le filtre était mal revissé mais j'ai constaté que ce n'était pas le cas. J'ai voulu dégager le tuyau de vidange pour me donner un peu de mou. Le tuyau s'est détaché et les témoins "waterproof" se sont mis à clignoter. J'ai coupé le courant et remis le tuyau d'évacuation en place. A présent, plus aucun témoin ne clignote mais l'eau continue de s'écouler par le tuyau d'évacuation.
Voici les numéros que j'ai relevés sur la plaquette d'identification:
W961WPS Gold 2000 type HW02-2 nr 00/48089251
En fait, j'ai constaté que l'eau coulait par le tuyau de vidange d'urgence sans qu'aucun témoin ne s'allume. J'ai cru que le filtre était mal revissé mais j'ai constaté que ce n'était pas le cas. J'ai voulu dégager le tuyau de vidange pour me donner un peu de mou. Le tuyau s'est détaché et les témoins "waterproof" se sont mis à clignoter. J'ai coupé le courant et remis le tuyau d'évacuation en place. A présent, plus aucun témoin ne clignote mais l'eau continue de s'écouler par le tuyau d'évacuation.
Bonjour
De quel tuyau parlez-vous?? voir cette VUE ÉCLATÉE d'un modèle proche. Il va ou ce tuyau????
De quel tuyau parlez-vous?? voir cette VUE ÉCLATÉE d'un modèle proche. Il va ou ce tuyau????
Bonjour,
Il semblerait que ce soit la pièces n° 23 de la vue F de l'éclaté, bien que la forme diffère sur mon modèle.
Il semblerait que ce soit la pièces n° 23 de la vue F de l'éclaté, bien que la forme diffère sur mon modèle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question