Panneau de commande lave linge miele qui ne répond plus

Carlota85 - 17 juin 2021 à 22:03
stf_jpd87 Messages postés 94737 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 12 août 2023 à 17:28
Bonjour,
J’ai un lave linge miele wce660 et depuis aujourd’hui je n’arrive pas à lancer un programme.
L’interface tactile s’allume mais aucun moyen d’intervenir pour sélectionner une option ou pour lancer le programme. Le voyant vert « marche arrêt » clignote très lentement. Quand j’ouvre et ferme le hublot, le panneau de commande réagit mais je suis bloquée pour tout le reste.
Je n’ai pas de message d’erreur. J’ai fait la vidange, nettoyer les filtres. J’ai débranché et rebranché. Bref je ne vois pas ce que ça peut être. Merci pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94737 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 27 497
18 juin 2021 à 17:35
Bonjour

Tentez un reset en appuyant sur départ 5/6s, ou en débranchant l"'appareil 2/3h
Je n'ai pas d'autres solutions pour ce modèle . Voir avec le SAV du magasin .
Si vous avez la solution , merci de nous en faire part .
Entraide à deux sens .
Cordialement.
0
Merci beaucoup je viens de débrancher. Je verrai demain si ça a marché. Dans tous les cas le sav a été prévenu et si ça ne fonctionne toujours pas, un technicien passera mardi.
0