La pompe d'eau de mon voisin fait un bruit infernal

majic moon - 20 nov. 2015 à 20:56
 lucienpel - 21 nov. 2015 à 19:13
Bonjour,
voila j'ai construit une villa et le voisin d'accoté me dérange avec sa pompe d'eau elle et collé au mur de sa parois et son mur et collé a son tour a mon mur mais ya toujours un ptit vide de 5 a 10 cm entre les mur cette pompe fait un bruit trop fort avec des vibration cette pompe se declanche toutes les 30 seconde et sarrette elle et au rdc dans une ptit cage fermer je l'entent du rdc au 2em j'arrive plus a dormir a cause de lui que doit j fait surtout quil veut rien entendre se con il veut rien fait il le fait ex pré merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 27 493
21 nov. 2015 à 06:59
Bonjour

Techniquement on peut faire ce qu'il faut pour réduire le bruit. Monter la pompe sur silentblocs. Les tuyaux sur flexibles
De plus il doit avoir un problème avec la vessie de sa cuve, car il n'est pas normal qu'elle se mette en route toutes les deux minutes.
Il vous reste l'action juridique. Faire constater la nuisance par huissier et vous renseigner pour la procédure à suivre. De préférence à l'amiable.
Cordialement.
3