Pression chaudière gaz qui chute

Carine29 - 10 déc. 2015 à 00:32
 Carine29 - 11 déc. 2015 à 16:29
Bonjour,
Quelqu'un saurait-il pourquoi ma chaudière à gaz dont le purgeur auto, la vanne à trois voies et le vase d'expansion sont neufs continue de chuter en pression ? Sachant que lorsqu'on a fait changer le vase, on en a profité pour en mettre un plus gros à côté de la chaudière afin qu'il soit moins sollicité... De plus, un expert est passé inspecter ma maison de la cave au grenier et n'a trouvé aucune fuite sur les canalisations... on en est à remplir la chaudière (qui a à peine 10ans) 3 fois par jour... j'ai l'impression qu'elle se purge seule mais les chauffagistes (on a fait venir un deuxième avis) disent que non... on n'a plus aucune idée... A savoir que lorsque le vase et la soupape ont été changés (à 15jours de décalage) la chaudière a chaque fois bien tenu pendant une semaine environ... Help !

1 réponse

steph7244 Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 24
11 déc. 2015 à 16:14
Bjr, merci d'indiquer quel marque et type de chaudière..ce sera plus facile.
cordialement
0
Bonjour c'est une chaffoteaux et maury, modèle amphora delta. Le chauffagiste repasse d'ici ce soir mais au vu des symptômes, il pense au corps de chauffe qui paraît nickel en apparence mais qui pourrait avoir une faiblesse, j'attends qu'il l'ouvre pour vérifier... merci
0