Panne sur LADEN AMB 3872 [Résolu]

elecadom73 9 Messages postés mercredi 16 décembre 2015Date d'inscription 16 décembre 2015 Dernière intervention - 16 déc. 2015 à 13:13 - Dernière réponse : stf_la sudiste 19574 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention
- 17 déc. 2015 à 08:36
Bonjour à tous,

Je but sur le dépannage d'un sèche linge LADEN AMB 3872. Plus aucun voyant ne s'allume.
J'ai changé la carte de commande car il y avait des composant HS. Elle a bien été programmée avec les N° de série mais au remontage toujours pas de voyant allumé et pourtant j'ai bien de l'alimentation à la carte.
J'ai testé la résistance - OK, le moteur - OK le contact de porte OK.
Auriez vous SVP la solution à mon problème ou plutôt du sèche linge.
Dans l'attente je vous remercie beaucoup pour ce coup de main
Pascal
Afficher la suite 

Votre réponse

15 réponses

stf_la sudiste 19574 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - 16 déc. 2015 à 14:14
0
Merci
bonjour,

quelle est la référence de votre carte de puissance (celle que vous avez changé) ???
elecadom73 9 Messages postés mercredi 16 décembre 2015Date d'inscription 16 décembre 2015 Dernière intervention - 16 déc. 2015 à 14:22
c'est une carte WHIRLPOOL n° 480112101535 et qui a été programmée le 14/12 sous le N° de série 854038729030.

Merci beaucoup pour votre réponse rapide
Commenter la réponse de stf_la sudiste
stf_la sudiste 19574 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - 16 déc. 2015 à 14:31
0
Merci
et cela a été programmé par qui ?? à mon avis, il y a un disfonctionnement sur la programmation (ou peut etre meme la carte) mais pourquoi vous ne l'avez pas acheté déja programmée sous la référence 480112101556

Commenter la réponse de stf_la sudiste
elecadom73 9 Messages postés mercredi 16 décembre 2015Date d'inscription 16 décembre 2015 Dernière intervention - 16 déc. 2015 à 14:34
0
Merci
cela fait deux fois que je la commande. La première a déjà été échangée et le vendeur ne veut plus la reprendre. Je pense que je suis quitte pour 150 €.

La panne peut elle venir d'ailleurs SVP
Je bute vraiment et très énervé si vous voyez ce que je veux dire.
stf_la sudiste 19574 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - 16 déc. 2015 à 14:35
mais qui la programmée cette carte ??????
Commenter la réponse de elecadom73
elecadom73 9 Messages postés mercredi 16 décembre 2015Date d'inscription 16 décembre 2015 Dernière intervention - 16 déc. 2015 à 14:43
0
Merci
je ne sais pas ce doit être fait à l'usine car j'ai dû fournir le N° de série du sèche linge pour qu'elle soit programmée
elecadom73 9 Messages postés mercredi 16 décembre 2015Date d'inscription 16 décembre 2015 Dernière intervention - 16 déc. 2015 à 14:45
je l'ai commandé chez PRS spécialistes pièces électroménager
stf_la sudiste 19574 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - 16 déc. 2015 à 14:45
donc si elle ne fonctionne pas, votre vendeur est dans l obligation de la reprendre et de vous en donner une qui fonctionne !!!
elecadom73 9 Messages postés mercredi 16 décembre 2015Date d'inscription 16 décembre 2015 Dernière intervention - 16 déc. 2015 à 14:47
www.prs-pms.com
c'est leur site mais je suis passé par l'agence de Bassens chez moi en Savoie
stf_la sudiste 19574 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - 16 déc. 2015 à 14:49
et bien retourner avec votre facture et vous leur dites que leur module ne fonctionne pas (cela peut arriver...) et qu'il faut le changer ....
Commenter la réponse de elecadom73
elecadom73 9 Messages postés mercredi 16 décembre 2015Date d'inscription 16 décembre 2015 Dernière intervention - 16 déc. 2015 à 14:50
0
Merci
je vais essayer mais je doute qu'il accepte encore une seconde fois
elecadom73 9 Messages postés mercredi 16 décembre 2015Date d'inscription 16 décembre 2015 Dernière intervention - 16 déc. 2015 à 14:51
je vous tiens au courant et je vous remercie encore pour votre aide très précieuse.
Je pense que vous êtes comme moi et que la panne ne peut venir que de là
merci encore, mais moi j'ai vraiment les boules
stf_la sudiste 19574 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - 16 déc. 2015 à 15:26
tenez nous au courant de la suite ....
elecadom73 9 Messages postés mercredi 16 décembre 2015Date d'inscription 16 décembre 2015 Dernière intervention - 16 déc. 2015 à 21:26
je pense que le seche linge va partir à la benne. le revendeur ne veut pas reprendre la carte.
merci encore pour votre aide
stf_la sudiste 19574 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - 17 déc. 2015 à 08:36
au lieu de le mettre à la benne, donnez le à une association avec la carte, ils en feront certainement quelque chose !!

merci pour le retour
Commenter la réponse de elecadom73