Moteur MAL ne tourne pas THOMSON L8002
ovnyp
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91526 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91526 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, j'ai une MAL thomson L8002 dont le moteur tourne aléatoirement :
elle prend l eau, secoupe si j ouvre la porte, se remplit, puis clic du pressotat puis clic clac du programmateur mais le moteur ne demarre pas. Elle vidange, essore aléatoirement, des fois ou des fois non.
le moteur tourne des fois donc semble ok, charbon neuf
electrovanne ok
carte mere rien d'apparent
pressotat semble ok
securité de porte : je sais que lorsqu'elle se remplit, l ouverture de porte l’arrête ;
J'ai fait une expérience qui m'intrigue alors qu'elle tourne normalement, j ai ouvert la porte puis referme la porte et alors elle ne redémarre pas
je suis perdu
elle prend l eau, secoupe si j ouvre la porte, se remplit, puis clic du pressotat puis clic clac du programmateur mais le moteur ne demarre pas. Elle vidange, essore aléatoirement, des fois ou des fois non.
le moteur tourne des fois donc semble ok, charbon neuf
electrovanne ok
carte mere rien d'apparent
pressotat semble ok
securité de porte : je sais que lorsqu'elle se remplit, l ouverture de porte l’arrête ;
J'ai fait une expérience qui m'intrigue alors qu'elle tourne normalement, j ai ouvert la porte puis referme la porte et alors elle ne redémarre pas
je suis perdu
A voir également:
- Moteur MAL ne tourne pas THOMSON L8002
- Code erreur lave linge thomson - Guide
- Ventilateur refroidissement moteur ne tourne pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilateur radiateur qui ne se déclenche pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur point d'exclamation 208 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Aiguille température moteur ne monte pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonsoir
Un bon réveillon devant une machine qui a un problème électronique sur la platine. :o((
Déjà il n'est pas normal que vous puissiez ouvrir la porte lors d'un remplissage.
Tout semble indiquer un faux contact ou une soudure qui a lâchée sur la platine.
Contrôler aussi toutes les connexions.
Cordialement.

cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
Un bon réveillon devant une machine qui a un problème électronique sur la platine. :o((
Déjà il n'est pas normal que vous puissiez ouvrir la porte lors d'un remplissage.
Tout semble indiquer un faux contact ou une soudure qui a lâchée sur la platine.
Contrôler aussi toutes les connexions.
Cordialement.

cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)