Moteur volet roulant ne tourne plus
Bonjour,
je pense que les condensateurs de mes volets roulants sont en train de lâcher les uns après les autres, en vu d'en démonter un pour commencer, j'ai retirer le coffre situé à l'intérieur, puis retirer le volet ensuite j'ai apparemment 3 vis à retirer, j'ai accès à 2 vis mais la dernière vis se trouve à l'arrière, impossible d'y accéder même avec un tout petit tournevis et vu que le moteur ne tourne plus du tout je ne peux pas utiliser l'interrupteur pour le faire tourner et ramener cette vis sur le devant ! comment faire tourner le moteur ??
un grand merci d'avance, aidez moi s'il vous plait
je pense que les condensateurs de mes volets roulants sont en train de lâcher les uns après les autres, en vu d'en démonter un pour commencer, j'ai retirer le coffre situé à l'intérieur, puis retirer le volet ensuite j'ai apparemment 3 vis à retirer, j'ai accès à 2 vis mais la dernière vis se trouve à l'arrière, impossible d'y accéder même avec un tout petit tournevis et vu que le moteur ne tourne plus du tout je ne peux pas utiliser l'interrupteur pour le faire tourner et ramener cette vis sur le devant ! comment faire tourner le moteur ??
un grand merci d'avance, aidez moi s'il vous plait
A voir également:
- Moteur volet roulant fait du bruit mais ne tourne pas
- Volet roulant électrique qui tourne dans le vide - Meilleures réponses
- Moteur volet roulant tourne dans le vide - Meilleures réponses
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Volet roulant fait le yoyo - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Tondeuse électrique fait du bruit mais ne tourne pas - Forum Electricité
- Machine à laver se remplit mais ne tourne pas ✓ - Forum Electroménager
- Tracteur tondeuse moteur tourne mais ne demarre pas - Forum Bricolage / outillage