Comble, je demarre :)
jujuasm
Messages postés
97
Statut
Membre
-
jujuasm Messages postés 97 Statut Membre -
jujuasm Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour,
Si j'ai bien compris il faut calculer de cette façon :
isolation 1er couche = 60 mm
isolation 2eme couche = 240 mm
BA13 = 130 mm
soit 430mm au total pour la partie toit
et pour le redressements combien faut il prévoir ?
j'ai prévu un redressement de 0.50cm puis placard de rangement 0.30cm pour arrivée au total à 0.80cm est-ce correct pour vous ?
combien avez vous de vide entre votre toit et le redressement ?
Si j'ai bien compris il faut calculer de cette façon :
isolation 1er couche = 60 mm
isolation 2eme couche = 240 mm
BA13 = 130 mm
soit 430mm au total pour la partie toit
et pour le redressements combien faut il prévoir ?
j'ai prévu un redressement de 0.50cm puis placard de rangement 0.30cm pour arrivée au total à 0.80cm est-ce correct pour vous ?
combien avez vous de vide entre votre toit et le redressement ?
A voir également:
- Comble, je demarre :)
- Pourquoi mon karcher ne démarre pas - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/divers-bricolage-et-travaux-17">Forum Divers bricolage et travaux</a>
- Débroussailleuse ne démarre pas bougie sèche ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>
- Problème kangoo 1.5 dci ne démarre plus - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Clio 4 ne demarre pas - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Frigo démarre 3 secondes puis s'arrête ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>