Je ne ses plus quoi faire,merci de m'aidé

Signaler
-
 thotho 65 -
Bonjour,
après avoir nettoyé tous les circuits,mon lave vaisselle bosch il se mais a vidangée a nouveau ,mais le problème il ne fait que se remplir et vidangé en continu,d'ou viens le problème?merci,

3 réponses

Messages postés
14555
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2021
3 800
Bonjour,
Que se passe t-il:
1- si vous coupez l'eau au robinet ?
2- si vous débranchez la prise de votre machine?
3- si vous relevez le tuyau de vidange ?
Cdlt,
j'ai fait ce que vous m'avais dit,rien ne se passe,il se rempli et vidange en continu ,es ce que j'aurai mal rebranché un fil?
Messages postés
14555
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2021
3 800 > thotho 65
J'ai posé des questions, vos réponses ne sont pas valables car si vous fermez le robinet il devrait déjà pas se remplir !!!
j'ai dit juste que sa na pas fait remarché la machine,bien sur que quand je coupe l'eau le lave vaisselle ne ce remplie pas,il y a juste un petit bruit de moteur
Messages postés
29318
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2021
7 056
Bjr, mauvais positionnement de la crosse du tuyau de vidange (60cm du sol min) sinon la mettre dans l évier ; sécurité anti-débordement enclenchée

"Open your eyes & Think different" (Demoy)
j'ai bougé le tuyau de vidange,rien y fait
Messages postés
20430
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2019
7 907
a quel niveau est votre tuyau de vidange ???
il ce trouve a 1 mètre 20,mais mon lave vaisselle a toujours fonctionné de s'est façon avec le tuyau positionnée comme ça
Messages postés
20430
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2019
7 907
1m20 c'est trop haut déja .... il faut que cela soit à 70 cm du sol .... en le bougeant vous avez peut etre déclenché le système anti débordement ..... donc penchez le en arrière ,
>
Messages postés
20430
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2019

sa fait toujours pareil,et je ne vois pas de fuite,j'ai descendu le tuyau a l'aide d'un seau,rien y fait,je pense que ses plus électronique ,
Bonjour,

Fuite (s) par dessous la machine chose que vous ne pouvez voir sans basculement;
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous le mettez sous tension
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
j'ai essayé mais rien y fait,je vais regardé si je vois une fuite,merci