thorodgers@1
Messages postés jeudi 14 janvier 2016Date d'inscription
14 janvier 2016
Dernière intervention
-
14 janv. 2016 à 17:57 - Dernière réponse : thorodgers@
- 14 janv. 2016 à 19:39
Bonjour, j'ai fait l'achat, le 15 septembre 2015, d'une motorisation (EVOLVIA 450) de chez SOMFY pour portail battant.
Pour information, cette installation remplaçait une autre installation devenue obsolète.
Alors depuis le 15 septembre, j'en suis quand même à ma troisième panne, la même panne. Je ne sais pas quoi y faire. j'ai tout contrôlé.Bien entendu, je n'ai rien trouvé autrement, je ne serai pas sur ce site. Je pense que cela peut venir de l'électronique carte ou autres.Si quelqu'un peut me dépanner, je l'en remercie à l'avance.
Bonsoir,
et bien vous avez entièrement raison, je vais arrêter là mes investigation, je pense que la panne est d'origine électronique.
je vous le garantie de chez garantie.
Merci à vous et bonne soirée.
et bien vous avez entièrement raison, je vais arrêter là mes investigation, je pense que la panne est d'origine électronique.
je vous le garantie de chez garantie.
Merci à vous et bonne soirée.