Congelateur beko fn 129420 an2013
neige
-
neige -
neige -
Bonjour, je voudrai reinitialiser mon congelateur (porte devant) je n'y arrive pas.???j'ai change la carte electronique suite de ma faute (pas enlever la prise) sorti de son logement et l'etincelle arriva!!! bon elle est change ( achete chez les anglais , Français 3 fois plus cher ). au depart voyant rouge avec point d'interrogation et glace interieur derriere au niveau de la grille (tout es degivre)alors explique moi comment le redemarer avec des mots simple merci a tous .
A voir également:
- Réinitialiser congélateur beko fn129420
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Congélateur beko 126420 ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser senseo ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser machine à laver beko - Forum Electroménager
- Senseo: demi-tasse, problème d'écoulement ou café trop petit ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bjr, vous avez fait un court circuit remplacé une pièce sans savoir s il y avait d autres problèmes en cause et vous voulez trouver une solution par clavier interposé .. et avec des mots simples : voir sav ??
icare95 . j'en suis toujours au meme point :le sav et depanneur . la garantie est fini ,depanneur bonjour le tarif !!!! un conseil = pognon . sinon je ne pense pas avoir interet a vous demander une reponse a mon probleme . merci de m'avoir repondu . mais j'en suis au meme point!!! alors si quelqu' un a la solution ????.