A voir également:
- Lave-vaisselle teka code erreur
- Code erreur machine à laver - Guide
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Liste code erreur chaudière chappée - Guide
- Code erreur e4 lave vaisselle brandt - Forum Electroménager
1 réponse
Bonsoir,
Pouvez vous donner sa référence merci.
Il se met sous tension vérifiez :
Vérifiez la position du Flotteur
Vous n'avez pas de fuite dessous la machine ,penchez là à 45° sur l'arrière l'eau doit sortir si fuite
Le panier supérieur est il bien emboité dans son logement,attention au joint
La touche ou bouton départ différé est il activé ou pas
La sécurité de porte fonctionne t elle
La pompe de vidange fonctionne t elle car le lave vaisselle commence toujours par un cycle vidange,dans ce cas mettre une casserole d'eau dedans et vérifier
Le robinet d'eau est il ouvert,ne pas rigoler
Le tuyau d'alimentation en eau n'est pas coudé ou coincé
L'aquastop fonctionne t il ,c'est à dire remplissage en eau si machine équipée juste après le robinet (boîtier gris)
L'électrovanne en entrée du circuit d'eau fonctionne t il juste en entrée du répartiteur si changée son relais sur carte
Le répartiteur fonctionne t il pas bouché (réservoir extra plat sur le côté machine ayant un bouchon sur côté intérieur pour le situer) vous le voyez en déposant le panneau de côté
Le Débitmétre sur le répartiteur ou en sortie si l'eau ne sort pas du répartiteur
Pouvez vous donner sa référence merci.
Il se met sous tension vérifiez :
Vérifiez la position du Flotteur
Vous n'avez pas de fuite dessous la machine ,penchez là à 45° sur l'arrière l'eau doit sortir si fuite
Le panier supérieur est il bien emboité dans son logement,attention au joint
La touche ou bouton départ différé est il activé ou pas
La sécurité de porte fonctionne t elle
La pompe de vidange fonctionne t elle car le lave vaisselle commence toujours par un cycle vidange,dans ce cas mettre une casserole d'eau dedans et vérifier
Le robinet d'eau est il ouvert,ne pas rigoler
Le tuyau d'alimentation en eau n'est pas coudé ou coincé
L'aquastop fonctionne t il ,c'est à dire remplissage en eau si machine équipée juste après le robinet (boîtier gris)
L'électrovanne en entrée du circuit d'eau fonctionne t il juste en entrée du répartiteur si changée son relais sur carte
Le répartiteur fonctionne t il pas bouché (réservoir extra plat sur le côté machine ayant un bouchon sur côté intérieur pour le situer) vous le voyez en déposant le panneau de côté
Le Débitmétre sur le répartiteur ou en sortie si l'eau ne sort pas du répartiteur