Chaudière fioul qui ne marche plus

clickxout Messages postés 74 Statut Membre -  
clickxout Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,

Voici ma chaudière au fioul Saturne :
.
Il se trouve qu'il n'y a plus d'eau chaude ni de chauffage. J'ai remi de l'eau mais ça ne marche toujours pas. Il reste encore un peu de fioul dans la cuve. Pouvez vous m'aider svp

cordialement

--
Posté depuis CCM Live forum pour Android

7 réponses

Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 677
 
Bonjour,
Que veut dire "le peu" ? Arrive t-il au brûleur ?
Cdlt,
1
clickxout Messages postés 74 Statut Membre
 
Voici la jauge :


Le thermostat de la chaudière reste à 40°C

Cordialement
0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 677
 
Etes vous sûr des indications de votre jauge ? L'avez-vous auparavant vérifié ?
0
clickxout Messages postés 74 Statut Membre
 
oui. j'ai l'impression que c'est l'accélérateur...
0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 677
 
Est-ce-que le brûleur fonctionne ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kalluis
 
le bruleur c est mis en sécurité a cause de la sécurité manque d eau il faut la réarmée !!
0
gab76
 
c'est peut-etre le gicleur !!!!
0
clickxout Messages postés 74 Statut Membre
 
Le problème est résolu :

c'était l'accélérateur qui ne fonctionnait plus.

Merci à tous pour votre aide
0