Panne lave vaisselle
EmmaPierrette
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91022 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91022 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai des ennuis avec mon lave vaisselle whirlpool ADG 3552)
Il prend l'eau, chauffe, mais ne lave pas,les bras ne tournent pas.
Il vidange, bien que j'ai déjà eu des problèmes de ce côté la, mais que j'avais réussi à dépanner.
D"où peut bien venir cette anomalie? Est-ce la mort de mon lave vaisselle?
Merci de m'aider à trouver la solution.
J'ai des ennuis avec mon lave vaisselle whirlpool ADG 3552)
Il prend l'eau, chauffe, mais ne lave pas,les bras ne tournent pas.
Il vidange, bien que j'ai déjà eu des problèmes de ce côté la, mais que j'avais réussi à dépanner.
D"où peut bien venir cette anomalie? Est-ce la mort de mon lave vaisselle?
Merci de m'aider à trouver la solution.
2 réponses
Bonsoir
Il faut déjà vérifier si le moteur est alimenté en 220V, s'il tourne librement à vide . Si toutes ces conditions sont OK voir le condensateur N° 420 0 de cette vue éclatée
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Il faut déjà vérifier si le moteur est alimenté en 220V, s'il tourne librement à vide . Si toutes ces conditions sont OK voir le condensateur N° 420 0 de cette vue éclatée
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
lave vaisselle whirlpool
Merci de votre réponse.
Si le moteur n'était pas alimenté, je pense que les autres fonctions ne marcheraient pas.
J'ai bien repéré sur le schéma le 420 0, mais concrètement il se trouve où dans le lave vaisselle? Comment y accède t-on et peut-on se dépanner sans un professionnel?
Merci de votre réponse.
Si le moteur n'était pas alimenté, je pense que les autres fonctions ne marcheraient pas.
J'ai bien repéré sur le schéma le 420 0, mais concrètement il se trouve où dans le lave vaisselle? Comment y accède t-on et peut-on se dépanner sans un professionnel?