Il se forme de la glace en fond .

pays joseph -  
stf_jpd87 Messages postés 91740 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,probleme de glace en fond en dessous du ventilateur apres quelques jours de service il ne degivre pas .!!
MARQUE A E G SANTO 4447 MODEL 72290 K A .TYPE RN 160.31
SERIE 42103550 .. 290 LITRES ..
MERCI DE M'INFORMER..
A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91740 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 825
 
Bonjour

Je ne trouve pas les documents de ce AEG ???
Vous dites après quelques jours de service, est-il neuf??

0