Il se forme de la glace en fond .
pays joseph
-
stf_jpd87 Messages postés 91740 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91740 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,probleme de glace en fond en dessous du ventilateur apres quelques jours de service il ne degivre pas .!!
MARQUE A E G SANTO 4447 MODEL 72290 K A .TYPE RN 160.31
SERIE 42103550 .. 290 LITRES ..
MERCI DE M'INFORMER..
MARQUE A E G SANTO 4447 MODEL 72290 K A .TYPE RN 160.31
SERIE 42103550 .. 290 LITRES ..
MERCI DE M'INFORMER..
A voir également:
- Il se forme de la glace en fond .
- Comment enlever la glace du congélateur sans le débrancher - Guide
- Pourquoi mon congélateur fait de la glace en bas ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Pourquoi mon congélateur fait de la glace en bas ? ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Bloc de glace dans frigo - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Problème essuie glace clio 4 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>