Pourquoi mon frigo américain givre ?
Résolu/Fermé
eichsylvain
-
Modifié le 19 juil. 2018 à 12:31
stf_la sudiste Messages postés 20599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 4 juil. 2012 à 09:13
stf_la sudiste Messages postés 20599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 4 juil. 2012 à 09:13
A voir également:
- Pourquoi mon frigo fait de la glace sur la paroi du fond samsung
- Forcer dégivrage frigo samsung - Meilleures réponses
- Frigo samsung glace dans le fond - Meilleures réponses
- Glace dans le fond de la partie congélateur sur frigo combiné Samsung RL38ECPS ✓ - Forum Electroménager
- Il y a de la glace dans mon congélateur, pourquoi ? ✓ - Forum Electroménager
- Comment regler la temperature du frigo - Guide
- Comment enlever la glace du congélateur sans le débrancher - Guide
- Pourquoi mon frigo fait de la glace sur la paroi du fond ✓ - Forum Electroménager
9 réponses
Bonjour psikopat,
Pour effectuer la modification,il suffit de déplacer la sonde de fin de dégivrage (Repere 2 sur votre schéma) et de la placer dans la "zone de givre).
Le support de la sonde est juste clipser sur l'évaporateur.
L'idéal est de placer cet sonde juste au dessus de l'isolant noir en caoutchouc.
Attention de bien placer le cable jaune,le ventilo risquerait de venir frotter dessus.
Si le support sonde ne tient pas bien sur le tuyau cuivre (90% des cas),le fixer avec un colson.
Remonter le Carter de ventilation en ayant pris soin d'enlever la glace le cas échéant.
Mise a part ce petit problème de dégivrage au frigo,cet appareil est très fiable.
Temps moyen pour un technicien Samsung : 10min
Cordialement
François