Probleme d'eau machine a laver hotpoint ariston arxxf145
ayoubnk
Messages postés
12
Statut
Membre
-
b richard 31 Messages postés 3411 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
b richard 31 Messages postés 3411 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je viens d'acheter une machine a laver au bon coin hotpoint ariston arxxf145 , sa s'alume je choisi le programe mais l'eau passe pas, pas d'eau le tuyeau et bon etc,
A voir également:
- Hotpoint ariston armxxf 145 problème
- Code erreur sèche-linge hotpoint ariston - Guide
- Chaudière ariston panne - Guide
- Congélateur armoire hotpoint ariston problème ✓ - Forum Electroménager
- Hotpoint ariston frigo problème clignote - Forum Electroménager
- Hotpoint ariston quadrio problème ✓ - Forum Electroménager
10 réponses
bonsoir le robinet est il ouvert?
- panne à électrovanne .
- panne à électrovanne .
ayoubnk
Messages postés
12
Statut
Membre
oui il est bien ouvert y'a l'eau et tout j'ai changer le tuyeau pareil
Bonjour
Avant de changer une électrovanne il faut s'assurer que le 220v arrive bien à elle au moment où la machine doit se remplir, ou faire un essai en la branchant en direct sur le 220V.
Cordialement.
Avant de changer une électrovanne il faut s'assurer que le 220v arrive bien à elle au moment où la machine doit se remplir, ou faire un essai en la branchant en direct sur le 220V.
Cordialement.
je viens d'acheter un electrovanne la machine s'allume comle avant je choisi le programe la machine fai du bruit mais l'eau passe toujours pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous dites avoir contrôlé l'électrovanne la machine à l'arrêt. A l'arrêt l'électrovanne ne reçoit pas de 220V ???
Le bruit proviendrait du moteur N° A 25???
vue éclatée
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Le bruit proviendrait du moteur N° A 25???
vue éclatée
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
bonjour,
vous n'avez pas mesurer comme il se doit l electrovanne, c'est avec un multimètre qu'il faut tester et nous dire combien elle fait de kohms
vous n'avez pas mesurer comme il se doit l electrovanne, c'est avec un multimètre qu'il faut tester et nous dire combien elle fait de kohms
je viens d'acheter une machine a laver au bon coin hotpoint ariston arxxf145 , sa s'alume je choisi le programe mais l'eau passe pas, pas d'eau le tuyeau et bon etc,
je viens de tester l'électrovanne en branchant la machine, le testeur indique phase seul lumière de phase qui est s'allume
débranchez la machine, mettez vous sur l electrovanne et vous mesurez, combien indique l'electrovanne ... cela doit etre entre 3 et 4 kohms
bonsoir,
avec un tel déroulement de la procédure de diagnostic vous avez tout ce qui est requis pour vous planter
je vais tenter de remettre de l'ordre afin que l'on ne soit pas responsable d'une électrocution
pour commencer :
vous mettez votre multimètre sur le calibre kohms (placez une photo de votre multimètre avec le choix du calibre Kohms que l'on puisse avaliser cela
une fois contrôlé sur la photo on avisera
hs: stp polo va voir tes MP c'est de 1ère importance
avec un tel déroulement de la procédure de diagnostic vous avez tout ce qui est requis pour vous planter
je vais tenter de remettre de l'ordre afin que l'on ne soit pas responsable d'une électrocution
pour commencer :
vous mettez votre multimètre sur le calibre kohms (placez une photo de votre multimètre avec le choix du calibre Kohms que l'on puisse avaliser cela
une fois contrôlé sur la photo on avisera
hs: stp polo va voir tes MP c'est de 1ère importance