Tv neuve et pas de hd

rosy -  
 rosy -
Bonjour, je viens d acheter une tv polaroid 48 cms pour la chambre, et celle ci reçoit toutes les chaines certainement sont cryptées malgré tout, je n ai pas le logo HD sur arte et j ai le bandeau qui passe me disant que je ne recevrais plus bientot les chaines sur cette tv. que dois je faire??? acheter un adaptateur elle est neuve je l ai acheté justement pour ne pas avoir a le faire ....
A voir également:

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91786 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 848
 
Bonjour

Il y en a deux "7" canal 7 et 57 . un logo sur les deux doit avoir HD
Cordialement.
0
rosy
 
oui effectivement en tapant 57 j ai arte HD mais pourquoi le message concernant le hd defile de temps a autre sur cet ecran ??? bizarre
0
mjlion Messages postés 467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263
 
bonjour la référence de tv serrais bien pour voir si elle est HD ,oui il faudra un adaptateur HD
( tout vendeur en t.v et autre récepteur doit le signaler la vente n'est l'égal )
logo HD TVB2
0
rosy
 
la tv est une polaroid TQL 19HD sur la fiche technique il y a bien HD de noter
0
stf_jpd87 Messages postés 91786 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 848
 
Vous avez raison votre TV est en jpeg4 donc compatible HD.
http://www.lcd-compare.com/televiseur-POLTQL19HD-POLAROID-TQL19HD.htm
0
mjlion Messages postés 467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263 > rosy
 
IL va peut être falloir regardé au niveau de l'antenne .
0
rosy
 
j ai bien trouvé sur le canal 57 arte HD mais pourquoi le message concernant le HD defile sur cet ecran??? bizarre
0
stf_jpd87 Messages postés 91786 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 848
 
Normal ce message s' affiche sur tout les écrans de TV HD ou pas.
Ce message est national.
0
mjlion Messages postés 467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263
 
panne câble antenne ou antenne elle même (météo )et vous faite les recherche des chaines en automatique numérique tnt .
0
rosy
 
je profite vu que j ai a faire a des pros de la tv, j ai mon autre tv plus grande dans le salon qui a sur la 57 arte HD sauf que j ai le son sur cette chaine mais pas d image vous en pensez quoi ????
0
rosy
 
je dois refaire une recherche automatique c est ça ???
0
stf_jpd87 Messages postés 91786 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 848
 
Bonjour

Commencer par ça.
0
rosy
 
ok merci j essaie demain et je vous dis ce qu il en est
0
rosy > stf_jpd87 Messages postés 91786 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
j ai fait la recherche auto le problème est le mème, son et pas d image sur la 57
0
mjlion Messages postés 467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263
 
tout tv TNT HD <qui ne fait pas TVB2 ne fonctionneront plus >
0