Plaque decor de foyer B1 Cheminées Diffusion cassee
sylvain28
-
19 févr. 2016 à 22:19
linlin65 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2023 - 15 févr. 2023 à 19:07
linlin65 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2023 - 15 févr. 2023 à 19:07
A voir également:
- Plaque fonte cheminée castorama
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Solin cheminee - Guide
- Réparer plaque induction fissurée ✓ - Forum Electroménager
- Plaque electrique - Guide
- Ramoner cheminée - Guide
5 réponses
Bonjour j'ai exactement le même problème et je ne trouve de solution nul part ! C'est quand même grave je trouve !! Une cheminée ça ne se change pas en un claquement de doigt !
Bjr, vous pouvez tjs la récupérer en mettant 2 pattes soit soudées, soit fixées mécaniquement a l ' AR par ex ??
bonjour , avez vous trouvé la solution pour votre plaque de cheminée ?
il y a quelques année on pouvait commander chez leroy merlin des pièces détachées pour foyer B1
il y a quelques année on pouvait commander chez leroy merlin des pièces détachées pour foyer B1
bonjour,
j'ai aussi le même problème que vous. Acheté foyer a bois (S.A CHEMINEE DIFFUSION réf BI chez Castorama
j'ai racheté une plaque en fonte chez Castorama en 2012 maintenant la plaque a
exploser et maintenant impossible dans trouver une
j'ai aussi le même problème que vous. Acheté foyer a bois (S.A CHEMINEE DIFFUSION réf BI chez Castorama
j'ai racheté une plaque en fonte chez Castorama en 2012 maintenant la plaque a
exploser et maintenant impossible dans trouver une
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
linlin65
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2023
15 févr. 2023 à 19:07
15 févr. 2023 à 19:07
Bonsoir,
Même souci il y a 4 ans en 2019, j'ai ressoudé la plaque à l'arc avec des baguettes fonte. A ce jour 02/2023 la soudure tient toujours tant bien que mal car la plaque se déforme et ne permet pas un bon maintient du déflecteur supérieur (N° 6 sur la doc).
Solution : J'ai acheté ce jour 15/02/2023 chez un ferrailleur une plaque fonte de 500 X 400 X 10mm (15€) que je vais découper à la disqueuse et lui donner l'allure de l'originale en y soudant les butées afin qu'elle puisse jouer le rôle de blocage.
Je croise les doigts en espérant que cela prolongera la vie du foyer....