Chaudière ACLEIS/ Elm. Leblanc
Anne
-
docchaudiere Messages postés 3018 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docchaudiere Messages postés 3018 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma chaudière fonctionne bien et indique 1bar.
Mon problème est au niveau des radiateurs.
Il y en a 3 au 1er étage dont 1 pose problème : le tuyau est chaud mais le radiateur en lui-même est froid. Les 2 autres ne posent pas de problème.
Sur ces 3, 2 ont un thermostat.
Il y en a 4 au rez-de-chaussée. 1 dans l'entrée sans thermostat chauffe bien. Les 3 autres ont un thermostat. 2 sur ces 3 sont froids.
Il y en a 1 dans la cave avec thermostat qui fonctionne bien.
La chaudière est au rez-de-chaussée.
Sur certains radiateurs avant le thermostat il y a ces indications : soit F, soit un signe en forme de U, sur certains figure 1/2.
Merci de me donner une réponse
Ma chaudière fonctionne bien et indique 1bar.
Mon problème est au niveau des radiateurs.
Il y en a 3 au 1er étage dont 1 pose problème : le tuyau est chaud mais le radiateur en lui-même est froid. Les 2 autres ne posent pas de problème.
Sur ces 3, 2 ont un thermostat.
Il y en a 4 au rez-de-chaussée. 1 dans l'entrée sans thermostat chauffe bien. Les 3 autres ont un thermostat. 2 sur ces 3 sont froids.
Il y en a 1 dans la cave avec thermostat qui fonctionne bien.
La chaudière est au rez-de-chaussée.
Sur certains radiateurs avant le thermostat il y a ces indications : soit F, soit un signe en forme de U, sur certains figure 1/2.
Merci de me donner une réponse
A voir également:
- Chaudiere acleis
- Chaudière ariston panne - Guide
- Eau chaude qui devient froide chaudière gaz - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Défaut 40 50 60 acléis ✓ - Forum Electroménager
- Chaudière fioul de dietrich ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudiere chaffoteaux erreur 108 - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
1 réponse
bonjour, se sont vos robinets thermostatiques qui sont bloqués : voir ici :
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120890594-pointeau-ou-tige-metallique-dans-la-vanne-thermostatique-du-radi
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120890594-pointeau-ou-tige-metallique-dans-la-vanne-thermostatique-du-radi