Frigo-congélateur wirpool no Frost" fait de l'eau à l'interieur
Résolu
lucieline
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2016
-
Modifié par lucieline le 22/02/2016 à 14:34
stf_la sudiste Messages postés 21723 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 26 févr. 2016 à 08:38
stf_la sudiste Messages postés 21723 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 26 févr. 2016 à 08:38
Bonjour à tous, Voilà mon frigo congélateur fait de l'eau à l'intérieur de la partie frigo. J'ai démonté les caches : frigo et congélateur tout à l'heures sans le débrancher pour voir si il y avait de la glace dessous : rien part contre dans la partie congélateur je vois de l'eau vers une chose qui ressemble à une sorte de radiateur!! ha oui j'ai oublié de dire que mon frigo ne fait plus beaucoup de froid et donc que ma nourriture y moisie , j'ai donc tout enlevé quelqu'un serait t'il ce que je doit faire pour le réparer Merci de vos réponses.
Je modifie ma question pour signalé que maintenant en plus derrière le ventilateur il y a du givre qui se forme sur la sorte de radiateur ( je crois que ça doit être le vrais nom d'après ce que j'ai lu ici condensateur). Merci à tous, car j'ai pas les moyens de m'acheter un nouveau frigo et j'ai un petit de 8 ans.
Je modifie ma question pour signalé que maintenant en plus derrière le ventilateur il y a du givre qui se forme sur la sorte de radiateur ( je crois que ça doit être le vrais nom d'après ce que j'ai lu ici condensateur). Merci à tous, car j'ai pas les moyens de m'acheter un nouveau frigo et j'ai un petit de 8 ans.
A voir également:
- Frigo-congélateur wirpool no Frost" fait de l'eau à l'interieur
- Température d'un frigo - Guide
- Degivrer congelateur sans eteindre frigo - Guide
- Crepi interieur - Guide
- Fongicide mur intérieur - Guide
- Intérieur frigo - Guide
2 réponses
stf_la sudiste
Messages postés
21723
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2019
8 131
22 févr. 2016 à 15:12
22 févr. 2016 à 15:12
bonjour,
essayez de dégivrez votre appareil pendant 24h portes ouvertes et appareil débranché, si cela recommence, c'est certainement la résistance de dégivrage qui est hs
essayez de dégivrez votre appareil pendant 24h portes ouvertes et appareil débranché, si cela recommence, c'est certainement la résistance de dégivrage qui est hs
stf_la sudiste
Messages postés
21723
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2019
8 131
26 févr. 2016 à 08:38
26 févr. 2016 à 08:38
Message de lucieline - 25 févr. 2016 à 21:31
Bonsoir stf_la sudiste, c'est moi Lucieline je me suis revenue donc sur le site des internautes section bricolage pour vous dire que mon frigo marche à nouveau. ma mère m'a dit que sans doute mon thermostat était trop haut et le frigo trop près du mur ce qui empêche une bonne évacuation de l'air chaud. (Je suis allée voir des vidéos youtube sur le fonctionnement des frigo, une notamment est bien celle de : c'est pas sorcier 2mission d'ailleurs très bien illustrer. Donc je vous contact pour vous remercier de vos précieux conseille car mon congèle-frigo n'as plus de glace au niveau de l'aération du filtre à bactérie. et fonctionne à nouveau. cordialement.
Françoise.
Merci de nous avoir tenu au courant !!!
Bonsoir stf_la sudiste, c'est moi Lucieline je me suis revenue donc sur le site des internautes section bricolage pour vous dire que mon frigo marche à nouveau. ma mère m'a dit que sans doute mon thermostat était trop haut et le frigo trop près du mur ce qui empêche une bonne évacuation de l'air chaud. (Je suis allée voir des vidéos youtube sur le fonctionnement des frigo, une notamment est bien celle de : c'est pas sorcier 2mission d'ailleurs très bien illustrer. Donc je vous contact pour vous remercier de vos précieux conseille car mon congèle-frigo n'as plus de glace au niveau de l'aération du filtre à bactérie. et fonctionne à nouveau. cordialement.
Françoise.
Merci de nous avoir tenu au courant !!!
22 févr. 2016 à 15:17
22 févr. 2016 à 15:21
22 févr. 2016 à 15:21
22 févr. 2016 à 16:01
22 févr. 2016 à 16:03