Panneau rayonnant CAMPA Cosmos
Résolu
enchaniers
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91695 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91695 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon convecteur rayonnant CAMPA Cosmos ne fonctionne plus :l'écran de vision du boitier de commande ne s'allume pas. Mon revendeur m'indique qu'il faut probablement changer le thermostat mais qu'il n'assure pas la prestation.
J'aimerais savoir où se trouve le thermostat, comment il se démonte et où puis-je en commander un.
Merci pour vos réponses.
Mon convecteur rayonnant CAMPA Cosmos ne fonctionne plus :l'écran de vision du boitier de commande ne s'allume pas. Mon revendeur m'indique qu'il faut probablement changer le thermostat mais qu'il n'assure pas la prestation.
J'aimerais savoir où se trouve le thermostat, comment il se démonte et où puis-je en commander un.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Comment régler un radiateur campa
- Dépannage radiateur campa - Meilleures réponses
- Problème radiateur campa vision grand écran - Meilleures réponses
- Comment regler un frigo - Guide
- Erreur radiateur électrique - Guide
- Comment régler une senseo ✓ - Forum Electroménager
- Déplacer un radiateur - Guide
- Reparation radiateur - Guide
2 réponses
Bonjour
Si vous avez l'afficheur qui reste éteint, je doute que le problème vienne de la sonde. Soit un problème d'alimentation électrique ou l'afficheur lui-même
Dans le cas d'une sonde vous auriez un message d'erreur.
Cordialement
Si vous avez l'afficheur qui reste éteint, je doute que le problème vienne de la sonde. Soit un problème d'alimentation électrique ou l'afficheur lui-même
Dans le cas d'une sonde vous auriez un message d'erreur.
Cordialement
Bonsoir,
Merci pour votre réponse. Le convecteur étant bien alimenté, le problème viendrait donc de l'afficheur lui-même.Est-ce qu'on peut le changer?
Cordialement.
Merci pour votre réponse. Le convecteur étant bien alimenté, le problème viendrait donc de l'afficheur lui-même.Est-ce qu'on peut le changer?
Cordialement.
Merci pour votre réponse rapide. J'ai contacté le SAV Campa : il ne remplace plus la "carte écran" mais un nouvel ensemble carte-thermostat adaptable et programmable selon la puissance de l'appareil. Coût de l'opération : 213 €. Je ne suis pas sûr que d'autres composants (résistances, sécurité thermique ...) ne soient pas en cause. Donc je change de marque et je vais acheter un autre convecteur pour 200 €.
Cordialement,
Cordialement,