Nettoyeur haute pression Mac allister p 130

Signaler
-
Messages postés
66347
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 août 2020
-
Bonjour,
J'ai une fuite au Pistolet(je change ,je le change c'est exactement pareil ,es ce que quelqu'un peu m'aider, merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Messages postés
66347
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 août 2020
12 821
Bonjour

Pour comprendre il faudrait savoir où se trouve cette fuite???
Messages postés
28984
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2020
1 349
bonjour
je suis épaté que vous ayez pu avoir une pièce détaché de cette marque Casto
réputée pour son non suivi en SAV
bonjour,

j'ai exactement le même problème j'ai changé le pistolet on m'a livré un modèle différend compatible avec ce nettoyeur et comme Jean claude la fuite est toujours la elle se situe au raccord du flexible le joint je l'avais commander et il est changé et cela fuit toujours quel est la solution mon appareil n'a que quelques heures de travail et il est inutilisable si quelqu'un a une solution je suis preneur merci de vos réponses
Messages postés
66347
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 août 2020
12 821
Bonjour

Vérifier au pied à coulisse si le diamètre du raccord correspond au votre. 5/10 suffit pour une fuite + de 100bars.
Cordialement.
>
Messages postés
66347
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 août 2020

bonjour,

je vous remercie pour votre réponse si j'ai bien un pied a coulisse (ancien) ou trouve t-on les mesures de ces raccords pour pouvoir comparer ? et au cas ou il faut changer ce raccord il faut donc changer le flexible ne risque t-on pas de créer une fuite a l'autre extrémité de ce flexible ?
Messages postés
66347
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 août 2020
12 821
Bonjour

Commencez par mesurer le nouveau et l'ancien.
Messages postés
66347
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 août 2020
12 821
Bonsoir

Je ne vois pas pourquoi une fois la poignée changée il y aurait encore une fuite ?? poignée ou buse??
Cordialement
Bonsoir D'abord merci de m'avoir répondu, mais comme je l'ai dit c'est la poignée entière que j'ai changé,le problème n'es pas sur le prix de celle ci ,c'est surtout que je ne trouve pas mème en me faisant aidé par quelqu'un. encore merci et cordialement a vous.

jean claude