Nettoyeur haute pression mac allister mac 2-120

Résolu
castle - Modifié le 19 sept. 2018 à 17:22
stf_frmu Messages postés 43683 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 1 juin 2016 à 22:24
bonjour , j' ai acheté ce nettoyeur haute pression chez castorama à beziers il y a 2 ans , la lance n'étant plus étanche je me suis rapproché du sav de castorama ,qui m 'a dit avec arrogance que ce produit était du jetable !!
je me suis renseigné ailleur par un pro qui m' a dit la mème chose!!! comment castorama peut il vendre cette marque qui est d'ailleurs leur propre marque et ne pas avertir le client qu' il n'y a pas de pièces détachées car si j' avais su pour 20 euros de + j 'aurais pu leur acheter un nettoyeur de marque "karscher" dont la pièce de rechange est disponible...
c'est une honte !!!!!
si quelqu' un peut m'aider à avoir un recours contre ce préjudice
je lui en serait reconnaissant
merci par avance
cordialement

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
26 avril 2013 à 14:26
bonjour,

malheureusement, vu que votre appareil n'est plus sous garantie, vous ne pouvez rien faire .... essayez quand meme de faire un courrier à l'enseigne, mais bon, je doute que cela avance quoi que ce soit mais toujours bon de dire ce que l'on pense !!!
1
merci "la sudiste" ,mais le fait qu 'il ne soit plus sous garantie n' est pas le problème, c 'est qu il ne font aucune pièces de rechange!!
sachant trés bien qu'avec nettoyeur haute pression nous sommes suceptible de changer au moins une fois la lance ou bien le flexible .
cordialement
0
stf_frmu Messages postés 43683 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 11 934 > castle
26 avril 2013 à 15:34
bonjour

malheureusement cela fait partie du consommable....

prenez certaines imprimantes aujourd'hui, des qu'il y a un soucis il est preferable de changer que d e reparer.
le cout du stockage des pieces détachées, leur acheminement et leur fabrication n'est pas rentable pour du sav.
dans certains cas il est preferable de produire le nombre identique de pieces differentes que de créer des surplus qui ne seront pas vendu

mais comme vous le dit "la sudiste" faites un courrier
0