Dépannage

pat -  
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté , il y a un mois et demi, un convecteur a gaz chauffage d'appoint infrarouge équipé d'une bonbonne a gaz butane 13kg. Il fonctionne bien mais depuis un moment , j'ai l'impression que la pression de gaz diminue et au bout de quelques minutes , il s'éteint. Pourriez vous m'aider ? Merci !
Modèle: H5207

3 réponses

xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 690
 
bonsoir
T° de la pièce? a 0° le butane ne sort pas
disons que je réponds pour éliminer une panne classique
0
Profil bloqué
 
deuxième panne classique : la bouteille est vide ??
0
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   953 > Profil bloqué
 
je vote pour ça
0
stf_jpd87 Messages postés 91676 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 809
 
Bonjour

Troisième possibilité du CO² dans la pièce. :o((
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 690
 
en 4 la bouteille est défectueuse...
0