Tronçonneuses a métaux de la marque brico dépôt

Vins81 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
labricole47 Messages postés 5417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour je suis nouveau j'ai mis un disque évolution rage 2 sur une tronçonneuses a métaux de brico dépôt et je voudrais savoir si il a un risque
A voir également:
  • Tronçonneuse à métaux brico dépôt
  • Location rainureuse brico dépôt - Meilleures réponses
  • Tronçonneuse brico dépôt - Meilleures réponses
  • Bec j net brico dépôt - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/nettoyage-12">Forum Nettoyage</a>
  • Enrobé à froid brico dépôt - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>
  • Facture brico depot - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/divers-bricolage-et-travaux-17">Forum Divers bricolage et travaux</a>
  • Sas d'entrée en kit brico depot - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/construction-et-r-eacute-novation-4">Forum Construction et rénovation</a>
  • Nettoyage façade à la javel : dosage et dilution ? - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/divers-bricolage-et-travaux-17">Forum Divers bricolage et travaux</a>

3 réponses

labricole47 Messages postés 5417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 858
 
bonjour
nous sommes d'accord qu'il ne s'agit pas d'une tronçonneuse (meuleuse )tenue a la main
a priori je dirais pas de soucis puisque le disque n'est pas réservé a une marque ;toutefois le trou de l'axe est il identique ou avez vous fait une modification (les lames de scie circulaire par exemple ne peuvent être monter sur une ébarbeuse )
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/tronconneuse-evolution-rage-2-2000-w-e1400274516

apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 691
 
bonjour labricole
moi je m’inquiète plus sur la vitesse de rotation
0
labricole47 Messages postés 5417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 858 > xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
tout a fait mais ; le modèle que j'ai trouvé est monté est monté sur une leroy merlin donc si mr change seulement de marque de machine cela me semble sans problème
vos avis sont les bien venus car je n'ai jamais utilisé de lames polyvalentes...
par contre très dangereux sur ébarbeuse
0