Fuite d'eau sous LV Bosch WKZ2

olivier2408 Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91022 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Notre LV WKZ2 connait les dysfonctionnements suivants :
- Au démarrage du cycle, le témoin "robinet" s'allume et un bruit sourd se fait entendre ; le LV ne fait pas son cycle. Après avoir consulté un forum, un internaute recommandait d'incliner le LV en avant et en arrière et, effectivement, cela permet au LV de marcher correctement,
- Sauf que, depuis quelque temps, je suis obligé de faire cette manipulation (avant/arrière) après chaque lavage et une quantité d'eau importante se dégage du LV à l'inclinaison, de plus, lorsque je tire le LV, une flaque d'eau apparaît au dessous et à l'arrière du LV.
Quelqu'un peut-il m'aider,
Merci d'avance,

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91022 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 524

Bonjour

Si vous basculez,et que vous avez de l'eau qui sort de votre appareil, donc vous avez une fuite à un endroit que vous seul pouvez trouver .
Pour une vue éclatée il faut donner la bonne référence.
Cordialement.
0
olivier2408 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,
Merci pour votre réponse, j'ai une autre référence trouvée à l'arrière de l'appareil : 5600041002/07/089/09:57.
Cordialement,
0
stf_jpd87 Messages postés 91022 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 524

Bonjour

Logiquement la référence est gravé sur le montant de la porte.
Cordialement;
0