Affichage surprenant de mon REG 73
Résolu
Charlef
Messages postés
72
Statut
Membre
-
Charlef Messages postés 72 Statut Membre -
Charlef Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour, mon appareil de chauffage à gaz est un Géminox THRi 5-25 M75 H DC piloté par le REG 73.
Le suivi de la marque GEMINOX est désormais assuré par BOSCH.
Je ne surveille pas en permanence l'affichage de mon boîtier mais il est une chose que je ne comprends pas et sur laquelle j'aimerais être renseigné pour savoir si je dois ou non me livrer à une programmation particulière.
Par avance, je vous remercie pour votre attention.
Une icone prenant la forme d'un triangle signale sur l'écran d'affichage que le brûleur est allumée.
Alors que pour ce qui concerne l'heure, parfaitement réglée sur le REG 73, il ne devrait se produire, à l'instant où je constate ce que je considère comme une anomalie, aucun chauffage eau sanitaire ou de confort d'ambiance, cette flamme est présente et je perçois que la chaudière est bien en fonction.
Je ne suis pas dépensier, raison pour laquelle j'ai programmé deux périodes de chauffe dans la journée, je ne voudrais pas qu'il s'agisse là d'un dysfonctionnement.
Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires qui vous sembleraient nécessaires.
Cordialement
Le suivi de la marque GEMINOX est désormais assuré par BOSCH.
Je ne surveille pas en permanence l'affichage de mon boîtier mais il est une chose que je ne comprends pas et sur laquelle j'aimerais être renseigné pour savoir si je dois ou non me livrer à une programmation particulière.
Par avance, je vous remercie pour votre attention.
Une icone prenant la forme d'un triangle signale sur l'écran d'affichage que le brûleur est allumée.
Alors que pour ce qui concerne l'heure, parfaitement réglée sur le REG 73, il ne devrait se produire, à l'instant où je constate ce que je considère comme une anomalie, aucun chauffage eau sanitaire ou de confort d'ambiance, cette flamme est présente et je perçois que la chaudière est bien en fonction.
Je ne suis pas dépensier, raison pour laquelle j'ai programmé deux périodes de chauffe dans la journée, je ne voudrais pas qu'il s'agisse là d'un dysfonctionnement.
Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires qui vous sembleraient nécessaires.
Cordialement
A voir également:
- Reg 73 notice d'utilisation
- Notice multimètre - Guide
- Percarbonate de soude utilisation wc - Guide
- Acide borique utilisation - Guide
- Sulfate de cuivre utilisation - Guide
- Ammoniaque utilisation - Guide
1 réponse
Merci de bien vouloir vous porter sur ce lien pour consulter, si nécessaire le le mode d'emploi succinct en document pdf, du REG 73 :
https://www.bosch-thermotechnology.com/fr/fr/residentiel/accueil/
Cordialement
https://www.bosch-thermotechnology.com/fr/fr/residentiel/accueil/
Cordialement