Installation et surface minimale ballon d'eau chaude sanitaire
Katwoman51
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Katwoman51 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Katwoman51 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous nous appretons à nous engager avec un constructeur de maisons individuelles pour la construction d'une maison de plain-pied de 89m2 avec sous-sol total.
L'installation du ballon d'eau chaude sanitaire thermodynamique est prévue dans un "placard" d 1.80 m2.
Nous ne sommes pas d'accord, nous voudrions l'installer au sous-sol mais il nous répond que c est la RT2012 qui lui impose cette surface et l'implantation quasiment au milieu du salon.
Je n'ai rien trouvé de tel sur Internet et dans le décret d'octobre 2010.
Merci pour votre aide,
Nous nous appretons à nous engager avec un constructeur de maisons individuelles pour la construction d'une maison de plain-pied de 89m2 avec sous-sol total.
L'installation du ballon d'eau chaude sanitaire thermodynamique est prévue dans un "placard" d 1.80 m2.
Nous ne sommes pas d'accord, nous voudrions l'installer au sous-sol mais il nous répond que c est la RT2012 qui lui impose cette surface et l'implantation quasiment au milieu du salon.
Je n'ai rien trouvé de tel sur Internet et dans le décret d'octobre 2010.
Merci pour votre aide,
A voir également:
- Installation et surface minimale ballon d'eau chaude sanitaire
- Vidange ballon eau chaude ariston - Guide
- Eau chaude qui devient froide chaudière gaz - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Pas de pression eau chaude ✓ - Forum Plomberie
- Ballon eau chaude equation ✓ - Forum Electricité
- Pourquoi je n'ai plus d'eau chaude ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
Merci pour votre 1er retour, c est bien la sensation que j avais mais je suis trop novice en la matière !
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000022959397/
je vois pas où on parle de ça, je dirais même que c'est le contraire
je vais les appeler dès lundi pour les mettre au pied du mur, j'estime qu ils peuvent faire le nécessaire au sous-sol.
Je vous tiendrais au courant.
Merci encore,