Ref.samsung

Dd -  
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila jai un ref.US samsung ref.RSj1FEBP froid ventilé. Aujourd'hui il a cessé de faire du froid que sa soit du côté congel que du côté refrigerateur.quoi faire? Metci

6 réponses

Profil bloqué

Bjr, a part le jeter et en acheter un autre ...vous pouvez donner plus de précisions ??
0
Dd

Bonjour. Mon ref .la lumiere s'allume toujours au compartiment congel ainsi que celle du ref.jenttend un ventilateur tourner mais tjours pas de froid .d'où peut venir la panne.? Merci
0
Dd

Jai fait un dégivrage complet pandas 24h tjours rien .allors que faire.? Svp Merci
0
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 207

bonjour,

faites un dégivrage complet pendant au moins 24h portes ouvertes et appareil débranché
0
stf_jpd87 Messages postés 100889 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 211

Bonjour

Avez-vous l'éclairage interne qui marche?,
Entendez-vous le compresseur tourner ?
0
stf_jpd87 Messages postés 100889 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 211

Bonjour

Pour vous apporter des solutions, il faut nous donner un maximum d'informations.
L’éclairage interne allumé ou pas??
En branchant la prise qu'entendez-vous coté moteur???
Si le moteur se met en route tourne t-il en continu??? sans faire de froid???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dd

Bonjour .la lumière s'allume j'entends un bruit de ventilation tourné mais toujours pas de froid.que faire.?
0
Profil bloqué

Re, achetez en un autre ?? ou faire appel a un sav ..
0

Bonjour Dd

Quand je parle du moteur je parle du compresseur sur l'arrière du frigo.
Tourne t-il en continu.
0
Dd

Bonjour .non je n'entend pas le compresseur tourner .a part la ventilation. Et un petit clic tte les 5mn comme si le compresseur voulez se mettre en route .Merci
0
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 207

si le compresseur n'arrive pas à se mettre en route c'est lui le problème et j'ai bien peur que vous ne puissiez rien faire vous meme, il faut voir un frigoriste
0