Ariston hotpoint quadrio 4D AAX/ HA

Bubucaro83 -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, mon frigo congel ariston hotpoint quadrio 4D AAX/HA j'ai mon congele qui ne fonctionne plus du coup se met en alarme toutes les 3 heures mais mon frigo marche bien merci si vous avez une solution

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 267
 
bonjour,

donnez les températures que vous aurez prises vous meme, et dites nous également si le ventilateur fonctionne dans le congel ??
0
Bubucaro83 Messages postés 1 Statut Membre
 
Pas besoin de prendre les temperatures j'ai tout jeter du congel et la ventilation ne fonctionne pas et ca fait 15 jours que ca le fait
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 267
 
et bien changez le ventilo
0
stf_jpd87 Messages postés 91711 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 815
 
Bonjour

J'ai un doute. Si le congélateur ne marche pas ou en réduit le changement du ventilateur qui remonte le froid vers le frigo ne changera pas le problème du congélateur
Comme le dit ma collègue, donnez les températures des deux compartiments. Sans cela nous ne pourrons vous indiquer une direction à prendre.
Indiquez ensuite si vous entendez le moteur compresseur tourner??
0
bubucaro
 
Bonjour il y a 0 degré dans le congel et 10 degré au frigo
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 267
 
donc le frigo ne marche pas non plus ....
0
bubucaro
 
J'entends bien le moteur tourner et le frigo marche mais a moitié du coup
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 267
 
le compresseur doit fonctionner en permanence sans jamais couper alors ???
0
stf_jpd87 Messages postés 91711 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 815
 
Bonjour

Entendez-vous le moteur tourner en permanence, ou a t-il des coupures et de combien??
0
bubucaro
 
Il coupe a peux près tout les 4 a 5 heures
0
stf_jpd87 Messages postés 91711 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 815
 
Je précise: je parle du moteur compresseur N° C 33 qui se trouve sur l'arrière, pas celui qui se trouve à l'intérieur.
vue éclatée
0
bubucaro
 
On parle bien du même
0
bubucaro
 
???
0
stf_jpd87 Messages postés 91711 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 815
 
Bonjour

Suite à vos constatations, pour moi manque de gaz dans le circuit.
Coût d'une réparation 200/300€ à vous de voir si vous le faites expertiser.
Cordialement.
0