Indicateur de température n'est plus éclairé four AEG
Jenny0802
-
stf_jpd87 Messages postés 98702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 19 mai 2016 à 18:40
stf_jpd87 Messages postés 98702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 19 mai 2016 à 18:40
A voir également:
- L'heure ne s'affiche plus sur mon four electrolux
- Pourquoi ma plaque de cuisson affiche e ? - Guide
- Mon four ne s'allume plus ✓ - Forum Electroménager
- Déverrouiller four electrolux ✓ - Forum Electroménager
- Porte de mon four bloqué - Forum Electroménager
- Four bosch heure ne s'affiche plus ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
pourtant dans la notice pour votre modèle, il y a le symbole soleil qui indique la luminosité de l écran .... il suffit de monter l'éclairage
allez sur le site http://www.aeg.fr/service--support/manuals/
tapez la référence de votre appareil et vous aurez la notice et regardez la page 13
allez sur le site http://www.aeg.fr/service--support/manuals/
tapez la référence de votre appareil et vous aurez la notice et regardez la page 13
Voici la NOTICE
VOUS AVEZ EN PAGE 11
"Réglages de base" vous faites défiler le "sous-menu" jusqu"à la page 12 symbole" jour nuit" et vous suivez la procédure.
Merci Lola je n'avais pas pensé au SAV AEG .
VOUS AVEZ EN PAGE 11
"Réglages de base" vous faites défiler le "sous-menu" jusqu"à la page 12 symbole" jour nuit" et vous suivez la procédure.
Merci Lola je n'avais pas pensé au SAV AEG .
Merci encore pour votre réponse et votre aide
La référence n'est pas celle-ci
Elle comporte une ou deux lettres suivie de chiffres (4)etc
Voir la rubrique "économie d'énergie" de votre notice page 16. Vous pouvez activer ou éteindre l'éclairage du four en appuyant sur horloge (9) et ^ (6) en même temps.
notice
Cordialement.
Cette fonction n'existe pas sur mon modèle j'ai une touche spéciale pour eteindre en effet l'éclairage de l'intérieur du four.
Or mon problème ce situe à l'extérieur puisque c'est le bandeau de commande qui n'est plus allumé.
Merci quand même
Cordialement