A voir également:
- Colle pour plat allant au four
- Colle alimentaire pour plat en terre cuite - Meilleures réponses
- Colle terre cuite alimentaire - Meilleures réponses
- Déverrouiller four sauter ✓ - Forum Electroménager
- Pose bac a douche extra plat - Guide
- Enlever colle - Guide
- Four electrique - Guide
- Enlever colle silicone - Guide
1 réponse
Paul-Bernard
Messages postés
52192
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
4 431
18 mai 2016 à 23:18
18 mai 2016 à 23:18
Bonsoir oihenry.
Vous pouvez recoller le couvercle de votre Römertopf avec de la colle cyanolite (Super Glue 3 est la plus connue).
Une fois sèche ( c'est rapide) , la colle cyanoacrylate n'est plus toxique. La preuve: les dentistes et prothésistes dentaires l'utilisent pour recoller les dentiers et autres accessoires de mastication.
Pour la température, je ne peux pas vous fournir de chiffre précis, mais le collage résiste à plus de 250 ° C.
Attention à ne pas économiser la colle: votre couvercle doit n'avoir aucune fuite, une fois recollé.
Bonne soirée. Cordialement.
Vous pouvez recoller le couvercle de votre Römertopf avec de la colle cyanolite (Super Glue 3 est la plus connue).
Une fois sèche ( c'est rapide) , la colle cyanoacrylate n'est plus toxique. La preuve: les dentistes et prothésistes dentaires l'utilisent pour recoller les dentiers et autres accessoires de mastication.
Pour la température, je ne peux pas vous fournir de chiffre précis, mais le collage résiste à plus de 250 ° C.
Attention à ne pas économiser la colle: votre couvercle doit n'avoir aucune fuite, une fois recollé.
Bonne soirée. Cordialement.
19 mai 2016 à 04:25
Je suis contente de ne pas avoir à jeter mon plat !
Bonne journée.