Cocotte en terre cuite pour four
Dauphin674
-
11 juil. 2018 à 11:52
stf_jpd87 Messages postés 98524 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 16 juin 2024 à 18:04
stf_jpd87 Messages postés 98524 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 16 juin 2024 à 18:04
Bonjour,
J'ai reçu ce jour après l'achat sur My Troc une cocotte en terre cuite pour le four mais elle est arrivée avec le dessus entier, mais le plat en lui-même est cassé net en deux. Je souhaiterais savoir comment le réparer pour ne pas perdre le plat et pouvoir l'utiliser sans danger.
Merci pour votre aide à ce sujet que vous pourrez m'apporter.
J'ai reçu ce jour après l'achat sur My Troc une cocotte en terre cuite pour le four mais elle est arrivée avec le dessus entier, mais le plat en lui-même est cassé net en deux. Je souhaiterais savoir comment le réparer pour ne pas perdre le plat et pouvoir l'utiliser sans danger.
Merci pour votre aide à ce sujet que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- Colle alimentaire pour plat en terre cuite
- Colle terre cuite alimentaire - Meilleures réponses
- Colle pour plat allant au four - Meilleures réponses
- Terre de diatomée - Guide
- Réparer le couvercle d'un plat en terre cuite style romerkopf - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment réparer un plat tajine en grés? ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Terre de sommières danger - Guide
- Mites alimentaire danger - Guide
3 réponses
jdf_daniel26
Messages postés
4738
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mars 2023
1 779
Modifié le 11 juil. 2018 à 12:26
Modifié le 11 juil. 2018 à 12:26
Bonjour,
J'ai eu le même souci , pour me rendre compte qu'il s'agissait simplement d'une contrefaçon .
Inutile de chercher à réparer , investissez sur l'authentique que vous payerez à sa juste valeur chez le vrai artisant (Ce lien n'à rien de publicitaire mais une direction )
Cdlt,
J'ai eu le même souci , pour me rendre compte qu'il s'agissait simplement d'une contrefaçon .
Inutile de chercher à réparer , investissez sur l'authentique que vous payerez à sa juste valeur chez le vrai artisant (Ce lien n'à rien de publicitaire mais une direction )
Cdlt,